je les mérites MOI monsieur mes vacances :G ............................ :D
passe pas ma journée sur HV ou a l'école a dormir ou encore, en stage a dire de connerie hein! "p'ti jeuno" va :))
Vue imprimable
je les mérites MOI monsieur mes vacances :G ............................ :D
passe pas ma journée sur HV ou a l'école a dormir ou encore, en stage a dire de connerie hein! "p'ti jeuno" va :))
tout a fait elle sont mérité t'es vacances steph :D :D .......................................... Mais sous la pluie il y a un ptit truc en plus ...............de l'eau bien froide :cri: :cri: :)) :))
Pour ce qui est des conneries sur hv , de l'école et du stage tu as du te tromper de personne, je voit pas de qui tu parles :cri: :cri: :)) :)) :))
tout a fais d accord avec toi stephane o n ai pa sur une chaise devant un ordi! es de parler hv o lieu d apprendre hi!!!!!!! :)) :)) :)) :))
j aurais une question ou je peut trouvé le par soleil de la baie et l'autocollant avec le woigne pour collet sur ma 205 :C et a quelle prix ? merci d avance ch'ez gaziers
chluttier80
Posté le Ce jour 15:04
Inscrit le 10/03/2007
j aurais une question [B]ou[/B] je peut trouvé le par soleil de la baie et l'autocollant avec le woigne pour collet sur ma 205 et a quelle prix ? merci d avance ch'ez gaziers
et hop un picard :D :D :D
DTC :D :)) :)) :))
a part dtc, tu peux te le procurer au siege de l'asso de chasse du dpm, au 1er etage de la mairie de st valery.
permanence le samedi matin, de 10 a 12.
franky é chuttier o bureaux de la baie de somme a st valéry sur somme!!! :))
a dg es reveiller bonjour dg !!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
francky ka tu contre les picards :D :G ? tes jaloux de ne pas en être un sinon dmc j ai déja regardé mes pas trouvé regard dans le tien :)) il vend sa combien?
sinon merci DG ;)
rassures toi rien du tout ;) ;)
c est juste pour faire perdurer une tradition certes un peu con mais qui me fait marrer :D :D
salut :fou: tu vas en baie chluttier80 ?
ok
oué
pourquoi ?et toi?