Tu sais en ce moment je ne perd rien à dormir, n'es pas,
Salut mika, alor le gabion à vendre sur le bon coin
On en parle sérieusement nous, mais bon le prix tique :fou: :fou: :fou: :cri: :cri:
Vue imprimable
Tu sais en ce moment je ne perd rien à dormir, n'es pas,
Salut mika, alor le gabion à vendre sur le bon coin
On en parle sérieusement nous, mais bon le prix tique :fou: :fou: :fou: :cri: :cri:
t as vu ton cousin pour jeudi psykos il est vert pour la nuit a la baie :cri: :cri:
tout ca pour de l ensilage pfffffffffff :triste: :triste: :)) :))
Il ma dit que l'on allé à neuilly ?
salut les gars alors toujours le moral dans les chaussettes vu le peut de coink????????????? :fou: :fou: :fou: :fou:
Psykos
Posté le Ce jour 14:32
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Il ma dit que l'on allé à neuilly ?
ben je sais pas ca a peut etre changé depuis hier l ensilage est peut etre anulé :/
salut amassoire non non le moral est toujours là :D :D
Je viens de lavoir o tel, il veut que je gabionne se soir
faut que je trouve du monde, il pike, il depike, va voir cela
Psykos
Posté le Ce jour 14:39
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Je viens de lavoir o tel, il veut que je gabionne se soir
faut que je trouve du monde, il pike, il depike, va voir cela
tu lui dis qu il ferai mieux d amener le tracteur chez nous et de commencer a pomper :D :D
Avec ce quil pleut, sa devrai gérer pour le pompage
a mais là les limes sont pleines y s ont ouvert les portes le probleme c est plus la flotte c est d avoir quelqun pour pomper :)) :)) :triste:
O seau, c'est bon pour les abdos :))
ouai tu ferai bien de t y mettre alors :D :D :)) :))
Oula, tu sais avec la corvé de débrouissalleur, j'ai du perde ................ le temps de boire des bières :cri: :cri: :cri:
bon tu dira juste a will qu il oubli pas d emmener le tracteur a st fromond cette semaine loic sera là pour lui dire OU le mettre en esperant que les poulies tiennent :cri: :cri: :triste: :fou:
sinon que pensé vous du temps pour la fin de semaine ????????????
j ai crois un peut pour ma part de toute façon va falloir qu il descende un jour ou l autre ;)
a partir de jeudi je pense ;) mercredi devrai pas etre mauvais non plus mais j ai peur au brouillard :triste: :triste:
et puis on vera bien faut y aller :D :D :))