Ah oui 20 coups quand même ! en effet les gars étaient trés optimistes :C
Vue imprimable
Ah oui 20 coups quand même ! en effet les gars étaient trés optimistes :C
euh , je sais plus bien :))20 a hond et 40 en baie ou l'inverse
pas la guerre quoi
tchout les teams Authie je chasse sur le bassin d Arcachon cette nuit pour moi ras et vous dans le nord sa bouge ou pas:P
slt hutteux par chez nous ouai sa bricol bien depuis milieu d'semaine pas des monts !mé c est sufisent quoi !pas cor chu coup d euzons nom plus
[QUOTE=kanfois-nath;1648707]bha y a longtemps qu'on leur a piqué l'idée, mais on en a encore enormement à apprendre,,sur les palombes, commes eux sur les canards dailleurs...;):D[/QUOTE]
ppfff !!!! tiens du coup je vais t'envoyer une tiot photo de la nuit avec le petit :D cherche pas a régler l'image ,la différence de taille entre les petits et les gros c'est normal ......kokkokkokkk :C aller tchin françois .
rhooo sont susceptibles les landais,,,et encore les basques (64) c'est pire!:))
fais peter la tof ricou!!:C
si ca en interessent ..... oui on peut ouvrir un post pour la baie
Le post de l'Authie se barre en sucette...
Bien dommage, je prenais plaisir a lire les " cousins"!!( deĺ ' baie comme les pâtureux !)
Il faut que les posts restent ouvert a un large panel de huttiers, et non a 4 ou 5 gars qui monopolisent un forum et n'acceptent pas les autres....
Aller: GO a la hutte.... Ça ira mieux après!!!
Sur pas mal de posts c'est pareil, il y a monopole.
un nouveau arrive, il poste, personne ne lui réponds, il retente, ça ne donne rien, du coup il abandonne.
Même ceux qui ne postent que rarement, bien souvent on ne leur répond pas,
[QUOTE=le kid;1648891]Le post de l'Authie se barre en sucette...
Bien dommage, je prenais plaisir a lire les " cousins"!!( deĺ ' baie comme les pâtureux !)
Il faut que les posts restent ouvert a un large panel de huttiers, et non a 4 ou 5 gars qui monopolisent un forum et n'acceptent pas les autres....
Aller: GO a la hutte.... Ça ira mieux après!!![/QUOTE]
salut
le kid: c est bien vrai se que tu dit......!!dommage ce post etait interresant a lire
,et comme dit sidnam il ny a pas que se post qui est monopoliser.....!!!!
on essay de poster ,sois aucune reponse ou hop moderation.....!!c est la hv
[QUOTE=Sidnam;1648892]Sur pas mal de posts c'est pareil, il y a monopole.
un nouveau arrive, il poste, personne ne lui réponds, il retente, ça ne donne rien, du coup il abandonne.
Même ceux qui ne postent que rarement, bien souvent on ne leur répond pas,[/QUOTE]d'accord avec toi sidnam, mais ce n'est pas forcement les "anciens" qui ne répondent pas, c'est bien dommage mais c'est la realité :triste:. je pense plus a un coup de mou, cha vas repartir avec el migration ;):)
Et le post sur le Hable ? et celui de la frontière belge ? plus de nouvelles...d'autres encore
[QUOTE=José80;1648899]Et le post sur le Hable ? et celui de la frontière belge ? plus de nouvelles...d'autres encore[/QUOTE]
du VIRTUEL josé :))
oui on s'en lasse !
Et puis il n'y a pas que ce post qui est monopolisé par quelques personnes n'est ce pas sarcelle caro ? la modération était un peu abusive te concernant.