-
[QUOTE=José80;1648902]Et puis il n'y a pas que ce post qui est monopolisé par quelques personnes n'est ce pas sarcelle caro ? la modération était un peu abusive te concernant.[/QUOTE]
comme je les dit ci dessou NON se n est pas le seul ......et c est bien dommage!!maintenant je ne vais pas pleurer pour integrer un post......parconte se qui me gave le plus c est la moderation de certain modos (mais ils savent tres bien qui moderer)!!
;)
tu va surment en avoir la preuvent avec ce post !!:))
:))mais je m en b.........!!!
-
qu'est qui se passe :))
il y a plein de questions en méme temps
déjà , faudrait il comprendre qu'un post , pour qu'il vive , il faut l'alimenter , il ne suffit pas d'y passer un coup quand l'envie vous en prend ou que vous voulez clamer a la terre entiére que vous avez fait une bonne nuit et que c'est vous le meilleur .
il existe aussi ce post en dehors des périodes de chasse ou on demande aux quelques poilus qui y restent de bien vouloir en alimenter la discussion , je ne compte plus les fois ou j"ai voulu m"eloigner de ce post et qu'on est venu m'exhorter d'y revenir parce qu'il était en train de crever
alors les donneurs de leçons qui viennent sur les posts en méme temps que les canards ...
je me souviens également qu 'a plusieurs reprises et dans la mesure ou j'avais ouvert ce post , on m'a tenu responsable des propos de certains pseudos .
des nouveaux pseudos qui arrivent , on a le cas de ced 59 dernièrement , il a été accueillit que je sache , a lui ensuite de s"adresser a un pseudo par le biais des "repondre en citant " la réponse et quasi obligatoire
la monopolisation du post
sur le 59 et le 62 il n'y a plus que le post des marcquois et celui ci , si on admet qu'il y a une majorité de 62 qui y postent
vous voulez quoi la , le mode d'emploi pour en ouvrir un ?
-
Il parle bien ch'bieuboulanger ;)
-
slt les gas hé bun !! que d histoire moi perso quand je vais sur ce post j ai toujours des réponses méme si je ne prend pas trop le temps de mi mettre vie de famille et boulo oblige un !! en tou cas j ai toujours pris plaisir a lire vos discution et j ai toujours trouver une bonne ambiente !! alors il faut que sa continu les gas ne nous prennons pas la téte entre passionné ca serait bien dommage nous ne somme déja plus bocoup de vrai huttier passionné!!entre les voleur et les con !!!! nous restons solidaires!!!!!
-
[QUOTE=leboboulanger;1648700]yo tous
hé , un connaisseur val :C
yo l'grand vanno ;) (cest kanfois, qui dit ça ):C[/QUOTE]
en même temps c'est mon métier ! ;)
-
yo val :)
et comme dit céline , le show continu :))
eune bonne bréde en bédo
combien de coups du fusils ? :cri:
on va dire entre 25 et trente
y a dut y avoir un coup a oujon :C
je vous aime
-
[QUOTE=petit huttier;1648639]slt tertous un bon champagne rose quel marque svp messieur je connait pas trop le champ rose merci[/QUOTE]
Alors petit huttier, tu l'as akaté ta bouteille eud pif ?
-
Salut,
aprés sans parler du forum de l'authie faut bien se dire un truc aussi, il y a plus de politesses sur hv que de vrais bons sentiments dans la vraie, mettre des smileys bienveillants ou écrire un ptit mot sympa c'est quand même plus simple que de nouer des vrais liens et de vraiment chercher à connaître les gens...
j'accuse personne et c'est valable pour moi aussi, ça reste du virtuel donc pour ma part j'en attends pas grand chose, et avec du recul je me dis qu'en parcourant les posts on a l'impression que tout le monde est pote, et un ou jour ou l'autre on constate que c'est les prises de becs qui prennent le dessus, c'est comme ça...rien de bien grave au final
-
[QUOTE=chavatuer;1648914]Salut,
aprés sans parler du forum de l'authie faut bien se dire un truc aussi, il y a plus de politesses sur hv que de vrais bons sentiments dans la vraie [B]"vie", [/B]mettre des smileys bienveillants ou écrire un ptit mot sympa c'est quand même plus simple que de nouer des vrais liens et de vraiment chercher à connaître les gens...
j'accuse personne et c'est valable pour moi aussi, ça reste du virtuel donc pour ma part j'en attends pas grand chose, et avec du recul je me dis qu'en parcourant les posts on a l'impression que tout le monde est pote, et un ou jour ou l'autre on constate que c'est les prises de becs qui prennent le dessus, c'est comme ça...rien de bien grave au final[/QUOTE]
la vraie vie...:))
-
[QUOTE=leboboulanger;1648912]yo val :)
et comme dit céline , le show continu :))
eune bonne bréde en bédo
combien de coups du fusils ? :cri:
on va dire entre 25 et trente
y a dut y avoir un coup a oujon :C
je vous aime[/QUOTE]
yo la boulange des coups de oujon din chu hable aussi
-
[QUOTE=val;1648911]en même temps c'est mon métier ! ;)[/QUOTE]
j'ai cru le deviner val ;)
bon dernier petit post apres je libére pour les autres
josé , j"ai vu laurent (vraiment sympa )
il te salut
bye (ne me repond pas ):))
-
[QUOTE=leboboulanger;1648916]j'ai cru le deviner val ;)
bon dernier petit post apres je libére pour les autres
josé , j"ai vu laurent (vraiment sympa )
il te salut
bye (ne me repond pas ):))[/QUOTE]
Salut t'as vu le laurent au teint un peu rosé ? salop va !
-
[QUOTE=val;1648913]Alors petit huttier, tu l'as akaté ta bouteille eud pif ?[/QUOTE]slt mauvaise troupe. ch'ti la il a pas de mal a ses coulles, il akate ses boutelles avec mes impots... fumier d'lapin
-
Bonjour !!
Je n ai pas étais sur le forum vendredi et samedi donc je découvre
J ai tres bien été accueillis j ai rien a dire et si je n intervien pas c est vrais mais je n ose pas toujour mais je vous lie beaucoup vous me faite bien marrer
-
[QUOTE=cedr59;1648921]Bonjour !!
Je n ai pas étais sur le forum vendredi et samedi donc je découvre
J ai tres bien été accueillis j ai rien a dire et si je n intervien pas c est vrais mais je n ose pas toujour mais je vous lie beaucoup vous me faite bien marrer[/QUOTE]
salut ced
c'est toujours un plaisir de voir un nouveau pseudo sur un post , ca prouve déjà qu"il est lu et qu'il donne envie qu"on y participe , le fait que parfois un post n'ai pas de réponse ne signifie pas qu'il désintéresse
mais parce qu'il ne demande pas en soit de réponse .
il suffit pour quelqu'un qui veut entamer un dialogue de terminer son post par un point d'interrogation ou de s"adresser directement a un pseudo
fait le quand tu as besoin ced , c'est un plaisir de te compter parmis nous