Aucun tir dans le marais ??
Vue imprimable
Aucun tir dans le marais ??
j'etai sur tard et aucun tir vu que nous etions seul dans le marais!
et donc t'étais motivé à fond en te disant: si y'en a un qui traine, c'est pour moi, obligé!
et craaaaac, ZOB! :)) :)) :))
on peux rien te cacher!!! :)) :))
déjà vécu... :)) :)) :)) :C :C :C
hello les cacheux ;) les esperances du debut de semaine prochaine ont deja changées :cri: :cri: :cri: a part vendredi :/ et encore :triste: il faudra attendre mardi au lieu de dimanche :G comme dab super meteo :)) :fou:
Vla pearl harbor :)) :)) :))
Nuit du 13 au 14
Vent d'ouest à sud-ouest
Passes pierres 05 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
courte62
Posté le Ce jour 16:17
Inscrit le 04/08/2008
Profil hello les cacheux les esperances du debut de semaine prochaine ont deja changées a part vendredi et encore il faudra attendre mardi au lieu de dimanche comme dab super meteo
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_5.php?param=vent
sont pas à jour la chaine météo! :)) :)) :))
De toutes les façons, ça sert à rien de s'énerver à plus de 72h....ce sont des branques.... :cri:
courte62
Vla pearl harbor
jmax
attend courte, ça a quasi doublé... si ça continue comme ça, fin de semaine cha va saquer :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les acharnés doucement les pays de l est arrivent doucement en température négatif laissés les canards arriver un peu de patience !!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :)
jmax Posté le Ce jour 17:34
Inscrit le 11/08/2003
courte62
Vla pearl harbor
jmax
attend courte, ça a quasi doublé... si ça continue comme ça, fin de semaine cha va saquer
decomptes les trois essais de jumelles et c est ça a une pose pres :cri: :cri: :fou:
oie cendre Posté le Ce jour 17:27
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_5.php?param= vent
Supposons qu elle dise vrai celle ci :/ mais bon a mon avis les anglais sont bien meilleurs que nous pour les previsions ;)
bonjour la troupe :D , si le vent d ouest reste jusque fin janvier , ya pas a chier , faudra bien que ça descende quand meme ... :)) :)) :)) :))