d accord avec toi chcotré quand chu arrivée en baie nord jpassé tous les jours lire le post mais depuis l embrouille entre certain ptete du a la jalousie de voir ke le post tournai meme sans eux bin je vien que de temp en temp
Vue imprimable
d accord avec toi chcotré quand chu arrivée en baie nord jpassé tous les jours lire le post mais depuis l embrouille entre certain ptete du a la jalousie de voir ke le post tournai meme sans eux bin je vien que de temp en temp
Donc j ai été a l'hutte vendredi et samedi
En arrivant samedi a l hutte 1 siffleur de posé vu 1 bécasse et au matin vu 1 bécassine j aurais pensé voir plus par chez moi il y a du vend de NORD-EST depuis 3 jour j y croyais dur ...
[QUOTE=seb80150;1648930]d accord avec toi chcotré quand chu arrivée en baie nord jpassé tous les jours lire le post mais depuis l embrouille entre certain ptete du a la jalousie de voir ke le post tournai meme sans eux bin je vien que de temp en temp[/QUOTE]
comprends pas tout ?????????????????????? point d'interrogation?
je le comprend un peu mieux , moi .
ton post est dénué d'animosité donc je peu y répondre , méme si le "certain " prête a interprétations d'où la remarque de ludo
si tu avais mis orgueil a la place de jalousie , j'aurais pris le coup sans broncher .
on en est la , un conflit qui dure , et qui finira invariablement si on ne trouve pas une solution , a une guerre larvée ou une fermeture de post .
si fermeture de post il doit y avoir , cela sera vécue pour celui qui la lancé comme un echec .
nous avons trois solutions
1er tout le monde range les couteaux , vient poster sans animosités , le temps éffacera les blessures , si il y a des comptes a régler , on se réuni .
2e on crée un post spécifique a l'Authie nord , dont la responsabilité morale et les écrits qui y seront fait inconberont a ses posteurs
3é j'en appelle au webmaster ou a un ancien modérateur pour preciser la compréhension de la charte
la question est la suivante
-est ce qu'un pseudo peut demander (au nom de la charte et si il estime que le forum qu"il a lancé et dont l'intitulé est précis , et dans la mesure ou il estime qu'on s"en éloigne ) en demander sa fermeture .
voila seb , dis moi ce que tu en pense ...
les autres également
Bonjour la team!!!
Pour ma part, je ne poste que très rarement. Par manque de temps mais aussi parce que je suis un grand timide ....mais j'adore venir lire le post.
Moi, ce post m'a permis de faire de belles rencontres, le boboulanger avec qui on s'appelle ( pas assez souvent) et qui m'a permis d'aller chasser dans les pâtures.
Le cotre avec qui on échange souvent par SMS ou tel, je l'apprécie aussi le gaillard.
Moi Pascal j'opterai pour la première solution, tout le monde poste et notre passion commune fera le reste je pense.
Avec le post des cousins, ce sont mes 2 posts préférés, mérite pas d'être fermé.
A+ la team.
mi aussi je t'aime, et je tape 1 aussi comme pnard :))
Moi aussi je vous aime et tape 1 et 2 fois lol
je tape 1:C
Slt la team pareil pour moi jvien toujour jeter un oeil sur le forum meme si c je ne poster plus depuis la prise de bec entre patureux et authiste dont g trouve sa un peux dommage car se post ne tourner plutot pas mal lorsque jsui arriver g etais tres bien acceuillit ensuite g connu certaine personne de se site et dont jsui toujour en contact apres voilat je pence qu il y aurai fallu percee l abces de suite et surment modere certaine parole mais bon c la vie et pui ch cotre n ai pas le mauvais gars apres jprend parti pour personne mais voila pour moi jpence quil faut opter pour la premiere solution et ne plus fair de disparite baie et pature et que se post revienne comme je l ai connu
deja les patures c'est du brin ya rien comme en baie quoi:C
Salut la team! mi jtiens avec min cotré cheri, vasy sort le coutio pour faire une batale! Nan , comme Pnard, ptit chasseur .... je lis beaucoup et poste peu je tape 1 aussi faite l'amour pas la guerre, refaite vous des bisous et des calins comme il y a quelques mois quand est ce que vous enterrez la hache de guerre sur le parking de l'Authie nord avec pastis wisky et champagne rosé qu'on fete ca lol :))
[QUOTE=ludovicfoul;1648920]slt mauvaise troupe. ch'ti la il a pas de mal a ses coulles, il akate ses boutelles avec mes impots... fumier d'lapin[/QUOTE]
slt val ben je doit en acheter 110 donc jemt pour instant pour min tio ludo au moin tu sais ou von t impeu min tio mdr
paspurepondre avant chasse oblige et ludo si t pas gentil avec moi t"aura pas degarino mdr
salut,
pourquoi pas, mise a part que je n'ai toujours pas compris "l'attaque" .
au delà de ça, j'ai rencontré des gens authentique qui on la passion dans les tripes avec qui nous essayons de passer régulièrement des nuits ensemble et avons un contact quasi quotidiens . ca va (OU aller) plus loin que le virtuel et ca c cool!
d’ailleurs ma porte en baie est ouverte a qui le veut le jeudi.
on va taper 1... mais ..... l’orgueil (de quoi d’ailleurs?) va t'il pouvoir se tenir si "la baie" post plus "que ce qu'elle ne doit" ?
attention hein,ya pas de soucis avec les pâtures je le répète.
[QUOTE=cotré62;1649080]salut,
pourquoi pas, mise a part que je n'ai toujours pas compris "l'attaque" .
au delà de ça, j'ai rencontré des gens authentique qui on la passion dans les tripes avec qui nous essayons de passer régulièrement des nuits ensemble et avons un contact quasi quotidiens . ca va (OU aller) plus loin que le virtuel et ca c cool!
d’ailleurs ma porte en baie est ouverte a qui le veut le jeudi.
on va taper 1... mais ..... l’orgueil (de quoi d’ailleurs?) va t'il pouvoir se tenir si "la baie" post plus "que ce qu'elle ne doit" ?
attention hein,ya pas de soucis avec les pâtures je le répète.[/QUOTE]
bon déjà cotré , je te répond , comme toi tu l'a fais
ce qui signifie que les relations diplomatiques ont repris :))
je ne te connais pas finalement (c'est pas l"heure " qu"on
passé ensemble qui a pu étre determinante et de plus nous ne sommes pas de la méme generation .tu as de nombreux amis , un caractére fort , si tu l"avais ouvert ce post , tu aurais joué gagnant , qu'est ce qui te retiens ?
je n'ai pas eu de réponse du webmasters , probablement parce qu'il en a pas , ou du moins elle évidente , on ne peut pas étre maitre du vent .
pourtant j'aurais aimé qu'on me dise , tu veux qu "on le ferme " et bien on va le faire , puis en ouvrire un autre , on verra de fait ce que les autres en feront .
va t'il pouvoir se tenir si "la baie" post plus "que ce qu'elle ne doit" ?
pour moi , ce n'est pas un raport de force baie , patures .
il y a déjà 3 ans que je ne vais plus en patures , que quelques fois en baie , donc je ne voie pas ou est le débat , il est ,ca c'est certain et est vieux comme le monde l'éléve qui dépasse le maitre et le pousse a la fin :))