tu as raison tiululu :)) :))
Vue imprimable
tu as raison tiululu :)) :))
Bonjour à tous
Dans ce que tu évoques tiululu.... y'aura un gros déreglement climatique.... :/ :/ :/
pis il y en aura plus pour ceux qui s y risque par vent pourris ... :)) :)) :)) :))
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:09
Inscrit le 04/11/2007
Bonjour à tous
Dans ce que tu évoques tiululu.... y'aura un gros déreglement climatique....
Fonte de la callotte glaciere ,desalainisation et fin du monde 2012 :)) :)) on se croirait dans le ""JOUR D APRES"""
je me souvient pas de gros passages par vent contraire tu pe preciser
tout les humains en train d y passer :T :triste: , mais des siffloux par milliards ... la fin du monde quoi ... :)) :)) :)) :)) :)) :))
Re colvairt ;) oui je precise que c est exeptionnel :)) :fou: et surtout sans moi de ce vent :cri: :cri:
tiululu Posté le Ce soir 19:18
Inscrit le 15/07/2009
tout les humains en train d y passer , mais des siffloux par milliards ... la fin du monde quoi ...
:)) :)) :)) :)) :)) en train de chier sur la guiffe :)) :fou: le temps que l on cherche une solution a la noyade :cri: :cri: :cri:
ça serai plutot une bonne nuit de vent de nord est mais avec une nuit ou personne pe y aller car dpm innondé
j iro quand meme ;) je l ai vu une fois par tempete de Nord ça faisait qu une mare jusqu au parking je ne sais pas si tu t en souvient je peux te dire que tu flippes quand tu vois l eau qui passe par les creneaux :cri: :cri: :cri: et que tu te barres et que tu ne vois meme plus les courants et plouffffff pour alerter tes voisins :triste:
gt pas a la hutte mais mon frere oui il a du portai mon neveu sur c epaules mais il y a u plus recent vers 95 96 au mois de fevrier
On m'en a parlé courte,... quand j'avais 16 ans.... là OÙ je chassais au bord du plateau... par vent de nord soufflant.. le collègue sortait les jumelles pour observer le flot... je ne comprenais pas trop à cet age là....
Les séquelles restent...
c est ça je pense colvairt cette periode ;) mais bon plein les yeux et surtout plein le calbutte plutot :)) :)) :)) :fou:
Colvairt, dimache mon père est allé faire le complément de blettage.... il a extrait un énorme tronc d'arbres qui se balasait dans la marre....
ça ete une nuit de dingue je pense meme ke le passage a durée 3 jours les oies fermaient le 20 fevrier si je ne me trompe pas
l'un des seul attaché sur le dpm etait la mare de notre ancien president lol