-
Je comprend crakos.
Mais on nous (Garde) a donnée des consigne trés strites au sujet des appelants.
Tout gars qui se pointer à l'ouverture avec sera prier de les laisser dans la voiture, Interdiction de laisser penettrer les appelant dans le marais, jusqu'à lever des interdictions
-
je sais bien tryan, seulement le me demande si un peu d'incivilité ne ferai pas avancé la chose et si nous étions nombreux à le faire bien sûr.
-
et on m'a dit que les cages pourraient ètre autorisé chez nous
-
tiens question peut-être sur un marais privé les gardes ont pas le droit d'y venir ils doivent t'attendre à la voiture ?
-
-
accompagnés de la douane ou autre affilié je ne pense pas que tu sois en droit de leurs refuser le passage :T :cri:
-
Non, aucune autorisation pas plus en cage que piquer sur le bord de la marre ( comme en 2005). De toutes les facons le transport est interdit. Donc si tu te fait prendre sur la route par la gendarmerie bonjour la prune. Il faut savoir que si tu utilise tes appelants ce n'est pas une infraction à la réglementation de la chasse, mais c'est bien plus grave car tu contrevient à une directive sanitaire.
Tout ceci est complétement absude, mais que faire ??? :T :T
Faut savoir que cher nous, il y a l'ouverture pas mal de gars qui font la vase, et sans appelants c'est pas possible.
-
Merci loic de la réponse ;)
-
Je sais pas coté privé comment cela se passe. Mais si tu veux le savoir tu appel l'oncfs (Brigade Sud ou Nord).
-
bin ça fait chier, je vais éssayer de faire un parc fermer au marais ce sera dejà çà.
rassure moi on a le droit ;) ;)
-
tryan pour le transport, la nuit tout les chat sont gris :) :) :cri: :cri: ,
je plaisante bien sûr, interdiction quand tu me tiens :triste: :triste:
-
avec un parc je pense que tu as plus de chance de pouvoir t'en servir quoiqu'il en soit ;)
-
Houai, y a pa de bléme, sauf que sa craint de laisser tes coins dans le marais surtout si tu habite loin de ta marre. N'oublis pas les renard sà 4 et 2 pattes ( tu sais ce qui roule en fourgon blanc , sutout la nuit)
-
je vais y mettre les jeunes que je ne peux pas garder, et puis on verra bien
-
t'as raison et en plus où t'es placé ça pourrait te permettre d'avoir des bps de poser avec quand t'arrivera le soir