le brouillard c'est bon pour les amateurs de vanneau!!! :D
Vue imprimable
le brouillard c'est bon pour les amateurs de vanneau!!! :D
bien reçu ton mail Alain,
mais je ne suis pas pret de lui voir la rose à celle là :G :G
a tout a l'heure!!! :)
le chat, je reviens a 8h15!!! :)
salut à tous et bonne soirée
alors v'là des nouvelles du front: les oies bougent
ce soir une 30ene de posé sur le communal desgars ont essayer de les approcher mais la peine fut veine :)) enfin comme d'hab. Elles sont parti sur mouzeuil
ensuite j'étais chez un copain et entendu une autrebande qui a du se poser sur le communal enfin j'espère :C on verra ça demain matin en plus avec le brouillard les chances de les approcher seront meilleure :D :fou: bonne soirée et je vous tiens au courant demain je vais casser la croute ;)
Merde à toi vetcha pour demain matin,mais tiens nous au courant :D
et je suis revenu!!!!!!! :)
laisser moi ces oies tranquilles,pour quelles viennent samedi soir nous voir!!!! :D merci d'avance!! :)) :))
et quand alain arrive,tout le monde part!!! :cri: :cri: merci!! :G
t'inquiète pas alain ça fait depuis vendredi quelle vadrouille dans le secteur elles sont habitué diable m'emporte que vous n'en verrié pas ;)
j'espère,ce serai sympa!!! :fou:
sur ce faut vraiement que j'aille casser la croute alors je vous laisse
au fait c'est bien la première année que l'on vois autant d'oie sur le communal pendant la descente je ne parle pas de fin janvier et février mars bien sur là c'est habituel mais c'est tout fermé :cri: :cri: :cri: :T
bonne app vetch, bonne nuit le chat, et les autres je sais pas !!! :G dormé,je veille!!!!!!! :D
salut les gars, j'ai enfi arrêter ma série de ZOB au GE d'eau hier soir avec un beau mâle siffleur, par contre ne Loire et pas dans le marais breton ;) !!!
sinon ça pas été terrible, vu 5-6 BPS en tout !
voilà les nouvelles, si le froid persiste ça va ptete devenir bon, surtout si l'eau baisse un peu car là il trouveront plus facilement à manger ;) :C
à suivre
seb