non j'y chasse pas !! je suis en relation pourpeut etre y chasser !!!
Vue imprimable
non j'y chasse pas !! je suis en relation pourpeut etre y chasser !!!
mon pauvre titi tu va en faire quoi de tte c'est fifilles :)) tu poura méme pas fournir :)) :))
non sur le bac de l ile d aix ;) je bosse
a la tomy il y a pas de probleme :C :C :C :D :D :D
vendredi je vais chercher un barbu qui saute !!!! :))
alain se fameux patrice :)) :)) :)) il est plus sur le marais que sur la cote
les bernache sont des espece proteger :/ t'aurais pus me le dire cousin je les aurais pas tirer :cri: :cri: :cri: et thibau comment tu sais quelle sont DMC c'est que tu l'as vu :)) :)) :)) :)) :)) :))
sur tout ce qui bouge atention a toi tomy ;)
ok!
T'inquiete donc pas pour moi Tomy! Prete moi ta copine et elle voudra jamais revenir avec toi! Humouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Oui Benny tu te rappelle pas cette soiree dans un club homo que tu avais fait!
J'etais avec 4 lesbiennes et toi avec tes copains! :)) :)) :)) :)) :))
ta une tonne qui doit etre le long de la réserve et l'autre je te dirai pas !!
sa sa métonneré car elle tien a moi et elle a dit que je tener le coup ;) :)) :)) d a mon avis tu poura te faire bcp de film av de voir ma copine :)) :))
c'est pas grave c'était juste le hasard !!!
alain tu viens quand en charente maritime
Tomy y'en a pas pour 8 jours avant que je puisse te balancer une photo d'elle si je veux! J'ai des relations! Des gens tres bien placés!
ah ouais je me rapelle de toi thibau je t'est bousculer tu as dit "aie "et je t'est repondu "s'est normal la premiere foi" :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
alain je voit pas mais je le saurai ;) mais bon a charron il y a pas grand chose a voir a part des cygne :D