merci kanfoi ;) ton tour arrive :D
Vue imprimable
merci kanfoi ;) ton tour arrive :D
oui oui dimanche,,, ça fait loin non? :T :T :/ :/ :/ PO grave j'irai qd meme ;)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:13
ta qu'a me l'envoyer sadi soir , histoire de lui faire tirer qques zeuzons........... :)) :))
nan nan bebert sadi,,, jla tire,,, moi meme :D :D :C :C :C :C
hihihihi!!! :))
on se calme hoooooooooooooooooooooo :/ :/ :/ :D :D :D :D
voyons francois un peu de respect!!!! :D :D :D :D :D
ben je la respecte hooooo :C :C :C :C :C :C
a premiere vu la migration a commencé ca bouge partout sur la belgique et la holland ;) elle sont la nos oies!!! :C :C :C
il semblerai qu a partir de mardi ca devien encore plus interessant premiere geler sur la belgique avec des vent de nord-est :C :C a confirmer bien sur :cri:
oui en clair ça va cor et'e bon cette nuit,,,samedi et dimanche soir nuls,,et reprendre doucement lundi ,, et mardi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut chez hableux , ba j avais rien di mais j ai fais ma ptit viré au hable (secteur onival) cette nuit avec ch yo , ba on a bien fait plusieur poses sarcelle pilet et colvert meme en petit paquets :C hé riton me suis p t etre fait laver le dernier coup , mais me suis rattrapé ;) entendu environ 40/50 coups unitaire principalement en assez éparse , pas de défouraillage sévére à chez treu , allé a plus chez hableux
salut ddcand bien content pour toi et yohanne :D :D tu sais pour la derniere fois j'y etais pour rien :T :T
au fait ddcand au sujet de la derniere fois tu disais avoir' essaye un truc a ne plus jamais recommencer tu aurais pu m'appeler pour m'eviter d'en faire autant ;) ;)
euh, appeler kanfois aussi :/ :))
bien vu arnault avec kanfoi on a 2 nuits consecutives donc a peu pres la meme meteo et la meme reussite(si on peut dire) :cri: :cri: