-
petite question:actuellement pour arriver discretement jusqu'à la tonne je suis obligé de passer par le bois de derriere, jai donc comme projet de créer une palissade naturelle Ou artificielle et ainsi ameliorer l'acces surtout de nuit sans etre vu du lac, avez vous des conseils à me donner?
-
Fred,tu peux faire comme chez nous,planter des saules et du chèvrefeuille,ça te fera une haie naturelle,l'inconvénient c'est qu'il faut la tailler chaque année.Sinon tu peux faire une haie avec de la brande,mais ça revient plus cher.
-
ok yves mais l'hiver çà perd la feuille non??
-
quant à la taille je m'en suis rendu compte: même la brouette n'est plus assez grande :)) :))
-
oui ça perd les feuilles,les saules font l'armature,et le chevrefeuille le camouflage,donc toujours caché,l'avantage,c'est gratuit.
-
en faite je prefererai quelque chose de naturel, à croissance rapide et qui perd pas la feuille l'hiver, on m'a dejà parlé du bambou mais j'ai peur que çà degenere et que je m'en retrouve envahi :triste:
-
Les saules perdent les feuilles,mais pas le chevrefeuille,d'ou le mélange des 2.Le bambou risque de devenir envahissant.Le chevrefeuille pousse vite.
-
mais ton chèvrefeuille ne perd pas la feuille l'hiver??
-
c'est quoi ta varieté de chèvrefeuille parce que moi j'en ai sur la volière à la maison et il perd la feuille l'hiver :triste:
-
chèvrefeuille grimpant! feuillage persistant et très robuste
-
chez toi tu a peu t ètre pas du chèvrefeuille mais de la glicine ou vigne vierge ou autre
-
merci ledub mais çà se trouve Ou çà??
-
chez un pépiniériste
mais bon
saule marssau tu peu en arraché des sauvages que tu va trouver dans les patures et lonicera tu peu récupérer des marcautages sur des pied mères
-
Non ce chèvrefeuille ne perd pas la feuille.Tu mets des piquets et du vieux grillage et ça grimpe.
-
encore faut il trouver les pieds mères!! :fou: