La Boulanger, t'as des news du bobi ?
Vue imprimable
La Boulanger, t'as des news du bobi ?
ben non :/ y sont emmerdé ,parce qu'on les empéche de faire rentrer de l'eau,a ce qu'il parait ,méme la gend..... s'en méle :G c'est le bordel,doit etre furax le bobi :cri: l'as dut se :)) défouler sur quéques sarc en baie
oh min ludo :D je viens de raviser cor un coup le mail que té ma invoyaille,al a quand méme u u ne belle paire eud louloutes :)) :)) :))
tu as vue la boulange une bonne nuit passee sous le nez merci nos dirigeants bande salots ont paye notre permis le meme prix que les autres :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
t'as cor pas pris ta ptite pilulle toi :)) mais non y ont rien vu, c'est des blairies :)) on te l'as dit les canards y volent pas cor, alors migrer pff :/ f.ché cols sont tous rassemblés,tient c'est bizard ,on voit plus un jeune :/
dans un semaine on arrive et on a les crocs :G :)) :)) :)) ché cor pire :)) :)) :))
il es encore remonté le sifflou :)) :)) :))
paye lui un tiot pastaga boulanger :)) :)) en tout cas, les blairies sont d'une drole de couleur ch't'année :D
tu aurais vu cette apres midi je suis retourne a la hutte pour faire le bilan du placard restesur mon lit au visse pendant une heure plein les yeux et se matin pas grand chose :C :C :C :C :C :C
tu fais bien de me le dire :D faut que j'aille rakater des cartouches :fou: par contre je suis en plein doute quand a savoir ce que je vais prendre :T je regrette un peu d'avoir pris un canardouze,méme si la nuit c'est le top :C au vol du coup me vla emmerdé :cri: a moins que je trouve une bonne douille pour mon 76,pas hors de prix non plus :))
tu veux savoir que j ai vue se poser en une heure j
slt boulanger regarde plus bas j'ai poster pour les cartouche tu peut me faire confiance je te raconte pas des crack demande a ludo il me connait ;)
telephone moi je ne puis dire tous car il y as des ecolos sur le site
il sait ou je chasse donc il sait a kel disqtance on tire voila :fou:
j'ai relu petit,huttier,je prendrai des kents en 2é coup;puis des mary ou tunet fero en premier ;)
la kent :C :C franchement ché top :D
sinon sake du plomb :fou: ché bon aussi :)) :)) tin j'ai fait un jeu de mots, le plombs ché bon :)) :)) :))
tu viens me refoute le doute toi :)) :)) j'etais décidé a devenir un bon gars :)) vla que tu me repousse dans mes travers :)) :)) :))