sinon yannos un pouce et un sternum en moins ce matin on devrait le cloné avec david et pas georges (georges cloné)...........c'est bon je sors! :)) :))
Vue imprimable
sinon yannos un pouce et un sternum en moins ce matin on devrait le cloné avec david et pas georges (georges cloné)...........c'est bon je sors! :)) :))
le cloner pardon
ha ce yannos, il veut dormir et tirer en meme temps :)
c'est ce que lui reproche sa femme d'ailleurs :)) :)) :)) on dirait yannick noah notre yannos, c'est le prénom qui veut ça................"putain j'ai mal"
yannos tête d'ampoule, c'est quand je viens te voir que tu te barre sur le marais avec tes jambes de laines :G et aprés ça tu vas me dire que tu veux pas avancer car ça marche mal :cri: maintenant t'as plus d'escuses........... ;)
bon ça sera pour la prochaine fois ;)
Bonjour. Merci tintin d'y avoir pensé. Je paierai ma bouteille en rentrant. Bon a priori tu as eu quelques poses. Et alors le résultat. J'espere que tu as bien tiré. A plus tintin
zero on a pas ete bon cette nuit :T :T :T
Je demande à Aubrac de déclarer devant tout le monde que le titre de chat noir lui revient de droit. :))
Dépêches toi d'avouer et ne m'oblige pas à raconter à tout le monde la nuit que tu viens de passer. :)) :)) :)) :))
En même temps penses à changer ton pseudo pour celui de Baghuerra parce que là, à ce niveau c'est plus un chat noir mais une panthère :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Là sans déconner j'ai trouvé mon maître absolu. :/ :/
Eh Michel, t'as pas peur qu'un jour il finisse par te tirer dans le pied ? :))
et tu sais pas tout :) :) :) :) :)
Irish c'est bien fait pour ta gueule :))
T'as pas encore compris qu'on voulait pas te voir :)) :)) :)) :)) :))
Toi t'as vraiment pas de bol, ça fait des années que je ne gambade plus, et il a fallu que ce soit ce matin :P
Remarque la petite promenade valait le détour, j'ai bien rigolé avec les Laurel et Hardy de bordure :))
Ha bon tu nous à pas tout dit ?
MICHEL, au rapport tout de suite !!!!! :))
michel peut pas raconter , il est mort de rire :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut messieurs du dpm 17
je suis aussi sur st-romain/gironde n° 43 et vous ?
A ta droite. ;)
Si si raconte Michel.
Qu'est ce qu'il nous a encore fait le findus ? :/
Il a laissé tomber ses clés dans le seau de pisse ? :)) :)) :))
Eh Michel sans rire, arrête de lui saboter ses cartouches :))
C'est quoi comme marque ? Des ouates ?
Avec les cartouches Ouates si tu tues c'est que t'as de la chatte ! :)) :)) :)) :)) :))