-
non rapace je garde ca pour plus tard dans la saison et je ne veux pas trop me faire remarquer :))
sinon la jeune c'est pas top dommage elle a super cri mais dans nos mains a suivre!!!!
je monte en normandie le week-end du 20/21/22 septembre avec robin qui restera avec mamie ;) Demande a micka si on peut s'organiser une nuit avec lui? :C
-
bécasse56 j'ai demandé à rapace de nous mettre 3 bourres et un maillard de coté!
Pour les bourres c'est pas gagné car plus grand chose de dispo mais pour le maillard c'est sur (c'est toujours ça!) :fou: :))
-
salut ;)
deux bourres ce serait suffisant ;) , tiens moi au jus ce we comme ca si besoin je verrai ca avec ch'patron ;)
sinon, partant pour demain matin ?
-
4 ou 5 ça change pas fondamentalement le truc :fou: ;)
mais de toute facon il y aura peu-etre RIEN comme ca c'est fait :cri:
le maillard c'est sur on peu piquer que des males remarques :))
pour demain matin ok sauf si il y a le meme temps que ce matin :cri:
-
pour le temps si ils se plantent pas ca devrait être bon :P (on s'appelle ce soir)
pour les bourres je prefere 2 : je voudrais pas etre emmerder avec les voisins ;)
-
je pense que ce soit 2 ou 3 bourres si ton voisin veut t'emmerder il le fera de toute facon un con reste un con!!! mais bon c'est comme tu veux.
Pour demain 6h00 à pont-caden?
-
ok
je prendrais le monstre :cri:
-
-
Prends en 5 je pense que c'est mieux :D ;) :C :))
Sinon moi hier j'ai eu un cv fou à porter mais il m'a fallu 3 douilles :fou: :/
Je pense que mon fusil a pris un coup c'est pas possible je récupère tout au 3ème :cri: :cri:
Sinon ras et Rom aussi à noter des siffloux et sh et sou et pil de fait mais pas en nombre bien sur ;) :D
-
Salut les filles...
Rapace si tu lis ce message tiens moi au courant pour les canards car c'est sur je descends le week-end du 21/09 donc je les remonteraient le lundi 21/09...
Sinon pas de chasse ce week-end donc pas grand chose a raconter :T
A+
-
Petite sortie à l'affut (Chevreuil/Renard) ce week-end.
C'était chambord:
3 biches / 1 faon
12 Chevreuils
7 Lièvres
3 renard (Un seul régulé, un loupé)
Génial. Dommage qu'il n'a ait pas de place pour un chien à cette chasse :T
-
salut la cie, sumasa je t' ais mis de coté 2 bourres et 1 mal chanteur previent les voisins !!!!
cette nuit chez nous arrivage de sh et souch ,normalement si je trouve quelqu'un de motivé je pique demain matin a suivre.
-
Salut rapace, nickel pour les 2 bourres mais il m'n faudrait 2 ou 3 de plus c'est pour thomas du 50 !!!! Quand tu as ce message appelle moi pour faire le point!!!
A+
-
ca dort ici :P
on voit que SG est en vacances :cri:
bon grossix, au lieu de faire chier le monde sur des posts serieux , donne nous plutot des echos de l'ouverture de ton nouveau parpaing :D
-
-
qui ne dit mot consent :
donc dubai, c'est une merde :D :D :D
-
le doubdoub est à fond, pendant toute la volée le soir, lui il est dans le mais a chercher........;;intéressant, il le fait de lui meme, les gros tombés dans le mais sont ramenés presque a mes pieds, tres bon début, pour la natation on dirait alain bernard en plus rapide encore, doit pas aimer l'eau lui aussi :)) :)) :)) :D
-
l'ouverture est pas faite chez vous ? c'était pas le we dernier ?
-
si mais j'étais sur l'ile aux piafs :D
moi c que le GE, rien d'autre ;)
-
Salut les gars,
Pour nous ouverture ce dernier dimanche. Un vent d'est desséchant a fait que commençant à 8h00, à 9h00 les chiens n'avaient plus de nez et étaient crevés.
Bonne prestation d'Airelle, même si elle chasse dans les bottes la moitié du temps Grrr :G . Enfin on a fait 6 pièces à 3 fusils, et elle en a levé/rapporté 5. La dernière, c'était ma vieille...
Mais bon elle a un nez !!! Si elle chassait un peu plus (en quête), je crois que j'aurai un chien d'exception. :fou:
-
salut falcor ;)
pour nous, on attaque dimanche prochain....
cool pour airelles, par contre c'est "marrant" qu'elle reste dans tes bottes :/
-
JY m'a dit de le laisser faire la 1ère année (si il va loin) ;) c plus dur d'allonger que de raccouçir une quete :cri: :cri: :)) :D
-
D'accord avec toi Bastien. J'aimerai bien pouvoir rallonger celle d'Airelle, mais impossible, elle colle.
En même temps comme elle n'a pas un arrêt très ferme, ça me fait un springer avec une queue en panache !!! :C
-
salut,
SG t'es toujours en congés ? :/ si c'est le cas c'est plus des vacances c'est une année sabbatique :cri:
bon c'est reparti pour une saison ca fait du bien de reprendre le chemin des ronces avec le bruit de la cloche :C :))
petite mise en jambes hier, le chien a vite repris ses marques... reste plus qu'à attendre l'arrivée de nos dames des bois...
a plus
-
Salut,
2 Sorties ce week-end. Vu de la rouge et du faisan.
Airelle m'a encore gonflé à ne pas vouloir chasser sauf sur à coups!
Pénible. Elle va me vacciné de l'épagneul français. Je pense qu'il faudra bien^tot me trouver sur le post Setter Anglais... :)) :D :G
-
arretes de te braquer falcor, faut etre patient surtout avec cette espèce ;) ;) je fais a la lettre ce que m'a dit le proprio de dubai et je m'en sors pas trop mal pour l'instant ;)
-
Falcor Posté le Ce matin 09:50
c'est toi qui vois falcor.... m'enfin ce serait dommage :)) *
t'as peut etre pas eu de bol avec le sujet que t'as eu ? :/
perso le mien a été nickel hier que ce soit rouges ou faisans et maintenant il va direct à la ronce et au bois meme si j'y vais pas :cri: j'ai pas encore réussi à lui expliquer qu'il faut encore patienter un peu pour aller à la mordorée :cri:
enfin ca nous empechera pas de te saluer sur l'autre post falcor :fou: :P :)) :))
-
Salut falcor on ne se connait pas mais je peux te parler de mon expérience avec mon setter anglais il y a qqes années...Cette chienne était trés docile et surtout trés prudente dans son caractère (manque d'initiative a l'arrêt!) J'ai lu dans ton message que tu avais un ancien chien , je pense avec bcp d'humilité que tu devrais chasser une sortie ou deux avec qq'un qui a un chien qui prend du terrain ca devrait créer une "compétition " entre les chiens qui va motiver la tienne a être la première (tampis si elle va trop vite...) moi ça était radical et cette GESSY de la Canardiére a été une chienne extraordinaire (paix à son âme :cri: ) je te souhaite de vivre les mêmes moments avec ton chien...Bon vent et bon dressage!
-
Merci du conseil,
MAis dimanche il y avait de la compete,et notamment la soeur d'Airelle qui va assez loin. Airelle reste comme aimanté à moi. Peut-être ai-je trop travaillé le rappel et le au pied.
Seul changement dimanche, ma vieille chienne n'a pas chassé (problème articulaire). Et je crois que c'est pire. Dimanche elle devrait chasser toutes les deux. On verra.
C'est vraiment dommage car je crois qu'elle a un nez au dessus de la moyenne. Elle prend les émanations à plusieurs dizaine de mètres lorsqu'elle est bien lunée. Mais par contre, elle a des comportements bizarres, du genre à rester collée dans mes pieds, à aboyer si je m'arrête, à partir 15 m et revenir aussitôt.
Elle manque d'initiative si ça ne sent pas !!
Merci encore je vous tiens au courant.
-
trés dur comportement à changer, le proprio de mon chien m'a dit de le laisser faire jusqu'à un an, de ne pas le brider, c dur à faire mais bon, faut qu'il couvre le maximum de terrain, maintenant le fait d'aller dans une chasse commerciale et lui faire voir du gibier en densité peut la faire évoluer, à voir ;)
-
C'est clair que le manque de gibier, le manque d'ffluves, n'aide pas.
Ce week-end je fais une sortie dans le Nord, sur un territoire de bocage qui lui réussi bien. J'espère que ça la relancera...
@+
-
qu'il a été calme ce post pendant mon absence :P
même pas une photo :cri: :triste:
Vous allez dire moi j'ai toujours oublié mon appareil :cri:
Sinon petit bilan de ce début de saison pour mes chiens :D
Pour Ouest, avec son problème de patte je le fais pas trop forcer mais il est super courageux et m'a déjà fait de beau arrêt à terre ;)
Pour Champignon :cri:
Bon je vais parler principalement gibier d'eau,
ç'a y est il bouge pas pendant la volée
si ça tombe il a peur de rien et raméne aussi bien vivant que mort
il serre pas de trop puisqu'il m'a ramené un appelant d'un copain par le cou :cri: :))
il regarde partout pendant la volée et il adore ça :C
par contre si sa copine la chouette passe il peut pas s'empecher de courir après :cri: :))
si je le prends en laisse j'arrive pas à tirer :))
au coup de fusil il commence juste à comprendre que si rien tombe ça sert à rien d'aller chercher :cri: :))
bref y'a du bon et moins bon mais je suis confiant c'est un chasseur :C :D
côté terre au pigeon, il me les a tous ramené même tombé loin dans le mais et là aussi, vivant ou mort ;)
il a couru après des chevreuils mais est tout de suite revenu :D
il a aussi fait un superbe arrêt sur lièvre au marais :C
par contre petit bemol à terre il a du mal à aller loin mais là ça fait comme ouest comme je privilegie la volée, mais bon quand ça sent :C
voilà cool donc :D
-
-
Merci seb,
Je vais lui faire voir un peu plus de perdrix et faisans pour l'énerver un peu à terre quand même ;)
et toi si j'ai bien lu t'es content de dubaï :C ;)
-
salut tout le monde :D
content de te revoir SG ;)
bon si tu veux venir un dimanche SG (par ex le 12) avec champion y a pas de pb c'est toi qui voit...
bastos : tremblez gens du 17, je vais vous pourrir le SDF pour au moins 50 jours :D :cri: :cri: :cri:
-
Salut bécasse j'ai déjà tout le mois d'octobre de pris :cri:
fête et invitation :cri: :))
je viens d'aller mettre à jour mon fichier tableau de chasse et j'avais vu une bécasse le 12/10/2002 ça sent bon pour toi :))
-
-
pas de pb si tu veux au mois de novembre (normalement le pnard vient la semaine du 11/11 donc si tu veux faire voir de la plume à champion ...
pour les mordorées il me tarde de voir la première (et encore plus atlas :cri: )
-
ouaip je vais leur pourrir le coin définitely :D
-
tu y vas quand ;)
pour la semaine du 11/11 vous viendez bien sur :C