il a simplement oublié de prendre son portable ;)
ou alors il veut pas te répondre :D
Vue imprimable
il a simplement oublié de prendre son portable ;)
ou alors il veut pas te répondre :D
non florent chasse avec ventdest :cri: :))
les bracos ces deux la :cri: :)) :)) :))
en plein mois de mars :cri: :cri: :cri:
Personne n'a de nouvelles alors ?
pas ma de BP sur noyelles hier après midi .photos à l'appui sur [url]http://siflouxdelabaie.skyrock.com/[/url]
mer aurait monté à 107/108 la nuit derniere d'apres la merde qu'elle a ramené à la digue trancart mais pas été voir jusqu'a la hutte
si quelqu'un a plus de nouvelle ?
La mer est passé au Hable, sans trop de dégats mais rien à voir à 1989.
Elle est passée au niveau de la croix d'acier à l'entrée du Hable côté Cayeux.
La route blanche à été coupée à la circulation et quelques habitations innondées à Cayeux et Brigton.
Et les niveaux d'eau au marais ont encore pris de la hauteur :( . Va falloire encore écoper dans les huttes :G .
brighton dans le sussex?? :/ :/ :))
Non on a Brighton chez nous ;) . Et même un Bright One :))
c'est la méga teuf au brigth'one tout les week end :cri: :cri: :)) c 'est a peut prés comme le captain en belgique :cri: :cri: :P
j'éspére quand méme que la mer a pas trop forcé faudré pas qu'on soit innondé :T :T
cette apres midi elle a bien monté , il y avait de l'eau partout et meme a la digue trancart , vu bcp de pnard et aussi une equipe de gars qui ramasser des blettes sur trancart , sur noyelle un bateaux arriver a coté de coinon et je pense que les hutte fixe on du prendre de l'eau , enfin ses du brun se temp la et j'espere qu'il y aura pas trop de degats ;)
je sais bien val. je connais bien brighton. j'y suis passé avec DG et florent. et je rigole bien à chaque fois en passant devant le panneau... :)) :))
quelqu'un aurais des infos? il y aurait qq huttes de décrochées par la mer?
super le coup des blettes.
y'a vraiment des gagneurs!!!!
enfin, de toute façon elles sont perdues.... :cri:
enfion pas pour tout le monde!!!! :G
cela dit, ca coute pas plus cher de les ramasser a la fermeture....
coté degats pas d'infos.
.je ferai peut etre une petite virée samedi si le temps est sympa.
y a des pourris partout mais il faut bien reconnaitre que le monde de la hutte est bien fourni!!! :P
il y aurait 3 huttes d'arrivées le long de la digue du hourdel?info...intox??
j'ai entendu dire qu'yen a une qu'est arrivé au parc du marquanterre. ;) :/ :/
meme que son proprio a décidé de recreuser sa mare la bas parcequ'il a pas les moyens de la ramener à l'endroit initial... :)) :)) :))
laisse tomber doudou j'ai récupérer l'entretien... :C
bon ben perd pas de temps. t as une mare à creuser... :)) :))
tu viens au marquenterre le 29 doudou?
non :D :D
et toi?? :/ :/
bah ca me tentait....
ca fait un bail que je l'ai pas faite la sortie hv!
retourner en baie et toujour des crevare , 2 gars qui se balader avec des sacs us plein et qui longer la digue trancart et 2 autres avec un expres blanc qui ramasser blette et cage en longeant la panoramique , j'espere pour eu qu'ils vont allez les remetre au bureau de la baie car sinon tant pis pour eux car la j'ai le numero , sa m'enerve de voir des chose comme sa , sinon toujours des pnards , dommage que j'ai pas un bon zoom :)) ;)
ses le 29 de se mois david ;)
tu crois qu'il y aura des blettes a ramasser au marquenterre ? :))
bah a defaut on pourra toujours ramasser des oeufs de moisson ou de riueses!!! :)) :))
doudou Posté le Hier 15:57
dommage, sinon ils auraient pu ouvrir une nouvelle volière :D
Salut bécasse56 comment ca va?
t'es pas mort toi ? :/ :)) :))
je passe sur le post des francais ;)
passage hier aprés midi 1h aprés pleine mer
mer montée avant hier à au moins 108 et hier midi 104 au lieu de 98
vus aussi des ramasseurs de blettes :G :G :G
digue trancart percé au niveau de l'ancien passage du DIEN ????(à env 150m de la route) avec par conséquent la mer (+de la merde) qui est rentré dans le marais
Pas pu aller jusqu'a la hutte
bien vu JACQUO pour la plaque
A la tempéte de noel y a 2 ans des gars ne chassant meme pas en baie venus ramasser des blettes en baie !!!!!!! Bien bien dommage de voir ça
Y a des kossovars meme dans nos rangs :triste: :triste: :triste:
et bien, depuis que l'on entend parler de la "réouverture" de la riviere "le diens" vers la baie, bien maintenant c'est fait :)) :fou:
tu vas à la hutte vers "trancard" pdb ?
et puis finalement ça n'a pas demander autant d'argent que l'on voulait nous faire croire... :cri:
la nature reprend toujours ses droits :fou:
ouais stephane juste (anciennement !!! :triste: )à ta gauche ;)
ptit indice Steph: avec mon 4 pattes "vodka"
aaaaa ok ;) tu tes inscrits finalement :)) , et sur "passion-oie", tu y es arriver?
ta hutte n'a pas trop "baigné" j'espère :/ :( je te reverer peut etre un de ces quatres, j'ai encore une 15éne de biéres, qulqs blettes et (autre chose) à récupérer :T
surtout les biéres :fou: :)) :cri:
le jour ou tu iras recuperer tes bieres fais nous signe steph, on t'epargnera la corvée de les ramener jusqu'a ta voiture :C :C :C ....
je comprends mieux pourquoi tu rempliles pas, avec un pdb a coté et un dg derriere, c'est plus ou moins foutu dans le quartier!!!! :)) :)) :)) :D :D :D ;) ;) ;) ;)
bon, je vais changer mes plans d'attache et tout miser sur le dien!!!!!! :C :C :C
sarcelles vous serez miennes! :C :C
et les oies, si ca vous dit de passer par la, nhesitez pas, !!!!! ;) ;) ;)
ok pour les biéres ;) :)) pour les oies DG, maintenant tu as toutes tes chances, serait plus là pour les arretés :D :fou:, il te reste plus que mon cousin qui va chez pdb et qui c'est les arretés aussi ;), (c'est la famille, c'est normale :C :)) ) à contrer.
rhhhhhhahahahahahhahhhaa, laissez m'en une meme a moitié desailée, je suis pas regardant!!!! :)) :)) :))
bin ouais et sur "passion-oie " aussi mais sous "pepito"
j'ai pas encore été voir jusqu 'à la hutte , pas de dégats extérieurs d'apres bernard , reste à voir l'intérieur parceque l'eau serait venue aux visées :triste:
eh reviens steph , y en a un qui veut nous envoyer des 89 dans le dos , le traitre ;)
et ça fait mal une 89 par derriere :cri: :cri: :cri:
attention j'arrose au tungstene, z'avez interet blinder ch'capot!!! :)) :)) :))
et pi un casque quand je sortirai déposé mon bilan matinal :cri: :cri: :cri: