et s'il coupe pas le foin ???????????????? :fou: :))
Vue imprimable
et s'il coupe pas le foin ???????????????? :fou: :))
pour nous c pareil c la fo dans les main a chaque apres midi de hutte quel galére :T :T :T :T
obligé de la nettoyer car on a voulu l'emplir pour l'ouverture mais vu les conditions météo ça pas été facile :T
bin oui, douenne c'est ça le marais :T :))
je broies :D :D :D :D :D :D :D je lui laisse encore une semaine :G
on prendras d autre reméde l année prochaine
et vu qu'il va y avoir un peu de creux au niveau gibier ;) et du brouillard :G :G :G on pert pas grand chose :)
PER 50, il annoce un gros passage de bécassines, elles vont pouvoir te bouffer l'herbe si tu a vidé la mare :)) :)) :))
demain j y retourne et pompage car la mare a baisser et la fo aussi et apres a nous les coincs :fou: :fou: :fou: :fou:
hier soir le frangin y est allé la pique était infestée de bécassines :C :C :C :C
il y en avait deja gros mardi quand g fait la nuit :C :C :C
si tu ve PER 50, j'ai un débroussaillant bécassines :)) :)) :))
dommage que j'ai pas les moyens sinon je mettrait bien une 50 rieuses à brouter l'herbe de la pique :)) :)) :)) :)) :)) mais avec un chien de garde :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ton débroussaillant il s'appel pas par hasard canardouze :C :C :C :C :C :C :C :C :C
alors tu as vu doudou et yoyo 50 sont partis chez les sudistes ;) ils vont morfler :D :D :D :D :D
il vont se faire matter :D :D :D :D :D
surtout au sdf :)) :)) :)) :)) :)) je vais vous laisser demain foire de lessay et je bosse avec le neveu de papy mo :C :)) :D ça va parler gabion :)) :)) :)) :))
ok bon taff t dans quel allée??????
d1 ou f1 je sais plus trop mais tu peut pas me louper je suis sur le stand de l'armée de terre :D :D :D :D :D
PER 50, tu vas être habillé en chasseur ou bidasse :)) :))
a mon avis il et parti au dodo
on va lui changer son pseudo , on va l'appeler PERM 50 :)) :))
neveu de papymo? oh le pauvre il a pas de bol :))
mais bon on choisi pas sa famille :cri:
teins aby , t'es pas parti avec yoyo et doudou ??????????? :)) :))
c aurait pu etre pire il aurait pu etre le filleul de titi50 :fou: :cri: :cri:
bah non j y suis pas parceque yoyo est jaloux quand je suis la, il parait qu il a fait des scenes a doudou :cri: :G
quelles genres de scénes ??????
bah par exemple, il pousse des cris de travesti quand doudou lui parle de moi,
:T
c est que yoyo ne veut pas perdre son renato :))
non, c'est pour ça que lorsque que l'on parle de doudou il a les cheveux qui se dresse sur la téte :))
oh la fais gaffe quand tu parles du roux graisseux, yoyo pourrait te soupsonner :))
ah c'est renardto , j'avais compris renato :))
salut litorne !! ;)
salut alain , comment va
ben ça va bien !!!! :D et toi quoi de neuf dans la manche !! ;)
bin, rien de spécial, tous le monde pique les coincs , et on attend le 08/09
c'est le bordel !!!!! :G
la bonne nuit a toi litorne et a+ !!! ;) ;) ;)
de tte maniére oui ou non , nous on pique tous :))