oui oui :) :) :)
Vue imprimable
oui oui :) :) :)
salut les mecs, une fouine et un rat aujourd'hui...pas mal les pièges :fou: , car cette année des oeufs ont disparu entre deux pontes:
reponsable les rats, plus t'en prends plus y en a :triste:
salut les gars :D
je suis du 62
vous chassez du coté de Pau ;) ?
possible pour certains :/
moi oui pincha :fou:
salut dub, tu prépares les prochaines fêtes locales...
:D eu...biaudos le week prochain :D
c'est vrai que maintenant on va rentrer dans le gros des fêtes...
et oui... c'est parti mon kiki :))
salut Phil 64 :)
quand j étais para , j ai sauté sur la zone de wright une trentaine de fois
il y avait 2 huttes en bordure, une petite 4000 m et une grande
tu les connais ? :/
Salut à tous,Rémy si tu passes par là,je t'ai envoyé un mail.
salut yv! alors il a plus aujourd'hui a st martin?
Non je ne pense pas.
salut a tous, merci yves j ai bien recu ton mail.
pouf! 17millimètre en 15minutes aujourd'hui....et sa remets sa se soir
salut les gars du sud...hé oui encore un peu de pluie pour les maïs...y a pas un jour sans flotte ça devient pénible, enfin bon on ne va pas faire que se pleindre...6/7 petits cv de plus aujourd'hui...la troupe est bientôt au complet... :fou:
pincha je chasse sur la plaine d'uzein à côté de là OU tu sautais, je connais très bien les deux tonnes dont tu parles, la grande est huttée par un copain , moi je suis de l'autre côté tout près de l'aéroport...
salut phil, tu va en avoir quelques uns colverts....
:)) patté :))
:)) va falloir faire des rillette les gas pour changer un peu :))
moi je suis plutot pour les magrets a la poele comme tu sais si bien les faire... :) :) :)
mais a trop chasser comme ca, le troisieme va oublier de chasser, vaut mieux le sandwich au paté au crénau a tout bien reflechir
:) :)
salut phil 64 :)
et ça donnait quoi la saison dernière ?
sur la grande ils doivent tirer plus non ?
les gars question cuisine, c'est chacun son truc, nous à la tonne le top c'est les brochettes, surtout de bécassines :C
pincha côté résultat 2007/2008 bonne année pour toute la zone, mon pote chasse avec un collègue sur la grande mare (2 ha), sh, sou, siff et cv et même quelques plongeurs cette année :fou:
et toi tu chasses OU?
allez bonne nuit a tous
bonsoir et à plus dub ;)
alors les filles vous etes sous la pluie ou quoi? :))
salut les gars, ce soir comme dab c'est un véritable déluge qui s'abat sur pau et ses environs :triste:
salut les gars!! ici aussi c'est le même topo: on ecope!!!! :G pour quand le beau temps???on est bientot en été non??? :/
fred...je suis en train de les charrier pour la rencontre....va falloir ètre a la hauteur :D
oueh j'ai vu!!! :)) mais bon comme tu leur dis ceux sont que des manchots qui poussent une citrouille et nous chez nous on prefere un sport rugueux qui se joue avec un ballon ovale.... :D
si non t'inquietes dub la barre sera peut etre haute mais je pense que sans elan on va l'atteindre!!!!! :)) :)) tant que le bar ne deviendra pas trop haut, on tiendra le coup!!!! :D
:triste: vous avez vu le match de la turquie? le ballon reste sur place avec le terrain gorger d'eau
phil tu te cache?
oueh et si tout va bien à la mi-temps les 1eres becassines vont venir se poser si çà continue!!! :fou:
toujours partant pour la déconnade les jeunes, :)) faites quand même gaffe à la réception...ça va tomber épais en charente maritime
oueh c'est possible qu'on prene un peu la grêle mais bon.... ;)
le but est de choper un max d'infos et ...de soigner un mal de cabine :)
ouh le tout sera de rester un max lucide pour emmagasiner le max d'infos...... :))
fred côté repro t'as fini avec les couvées de cv?
:P vous voulez vraiemnt des infos du nord les ga? :P