Tout comme toi la boulange... Volée du matin a Villiers... vu qq oies et tiré un vanneau, çà détend...!!!! Bonnes nuits a vous!
Vue imprimable
Tout comme toi la boulange... Volée du matin a Villiers... vu qq oies et tiré un vanneau, çà détend...!!!! Bonnes nuits a vous!
tu vas a villiers,eriba,?a connais bien :C premiére nuit en solo las bas :C remember :))
hutte nampont;tardieu,macquinghen ;)
Comme d'ab la nuit du dimanche au mois de novembre :C .
vous pouvez pas savoir comme ça fait mal de pas y avoir eté :)) :)) :))
alors dite qui n'a pas eu :C :C
yavo rin pascal :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
à peine 200 cps en BDS :)) :)) :))
eud colére,eud rage,je viens de mettre le bisteu din l four :fou:
je vais tout maqué :)) :))
ça tombait mal pour toi,,,dommage que n'est pas venu :cri: :cri:
pis j'ai pas veillé seul tte la nuit,,,trop dur,,,j'ai du rater des trucs :cri: :cri:
aller tchussssss,,,a bientot ;)
avé la team :D de retour.
arrivé a minuit al cabane, obs shssss chipssssss colsss et piletssss :C :C :C
qq tirs en baie :)) :)) :)) :)) :))
le prochaine foi j'arrive encore + tard :)) :)) :)) :))
je hutte baie nord mais fais souvent la voléee dans les bas-champs..quand ma hutte est prise.... grrrrrr :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ta raté ca???? y falait , ce soir ché fini :)) :)) hein la boulange? :D
slt intrano le jour OU tu a un samedi de libre tu sai OU aller :)) :)) :)) :))
ouaiche ludo :)) ce soir j'pense que ça va se calmer avec le vent :T pour mieux repartir demain :D
Je pense aussi, gros carton d'est à NE et moins de lune , temps idéal!!!!
slt ludo alors ca ete cette nuit? nous ca ete la guerre ;)
fermer les écoutilles :D rabaissez le périscope :D le boulanger en plongée,48h non stop :))
torpilles engagées :C :C :C
bloup..................bloup :)) :))
:C nuit tranquille en authie... :C
té va a pature ce soir la boulange??
petit huttier Posté le Ce jour 12:01
Inscrit le 11/04/2005
slt ludo alors ca ete cette nuit? nous ca ete la guerre
oui pascal, nuit assez cooooooooooool :C j'ai observé qq coincs en vadroille :)) :)) :))
pour rémie et pilet :)) :))
me laissez plus tout seul dans le noir :)) :)) :)) cha fais peur des plouf plouf plouf......... :C
hé siffleur le boulanger et deja parti :))
non le siffleur est la il se reserve pour demain la bete j espere faire aussi bien que toi le chlougon cela nous ferais du bien au moral et au cahier :)) :)) :)) :))
par tout il a du gibiers je vien de regarder les observation donc pour demain il aura encore
oui demain je reprend des carouches et j espere pour moi et la boulange :C :C :C :C :C :C
les gars du dimanche sa ete tu sai pas :))
ludovicfoul Posté le Ce jour 13:50
Inscrit le 27/12/2006
petit huttier Posté le Ce jour 12:01
Inscrit le 11/04/2005
slt ludo alors ca ete cette nuit? nous ca ete la guerre
oui pascal, nuit assez cooooooooooool j'ai observé qq coincs en vadroille
toi c du coinc nous quelque sarcelle mais par contre gros laché d'oies :)) :))
siffleur tu a rien su
non tu sais pour avoir la boulange au telephone cela est tres dure tu me donne ton numero je te telephone pour te dire quoi demain si tu veux :)) :)) :))
j attent tu revien :))
ok :))
avé la team,encore un temps de canards dehors ;) :)) :))
salut le tean je vais me preparer pour la hutte de bonne heure il dois avoir des malades qui trainent :fou: :fou: :fou: :fou:
il en reste siffleur ;)
Par contre , c'est super mefiant ;)
avé la team des news de la baie et pature d'apres mes source 20 coup de jà à 21h :C
Je dirais une cinquantaine de tirs .....Mais pas entendu tout ;)
Avé la team :D :D :D
Bon, ché du tin :)) :)) :)) :))
Bonne chance siffleur pour ce soir et n'oublie pas de me laisser une paire de betes :)) :)) :)) :))
tu sais pour moi pas de cartier se soir je suis en retard sur mon taleau alors boom boom :)) :)) :)) :)) :))
Salut les gars, mares à glace en baie a priori. Vous attacheriez quoi pour ce soir? Du cri.. ou pas? Et on est limité à 4 sauvages... je prends mes sarcelles à bavette... ou pas? Merci!
Posté le Hier 11:43
chloujon
slt intrano le jour OU tu a un samedi de libre tu sai OU aller
Merci à toi mais j'attends ton invitation je ne me tape pas l'incrust.
La prochaine fois on reposera des oies déjà vendredi je le sent bien si il en reste
pour moi j attahe 3 couple de pd siffleur 3 couples de siffleurs pas de sarcelle un ammasoi a l eau et 5 chanteuses loin de la marre pour faire baisser :)) :)) :))
Encore du mouv cette nuit en baie. Et je pense que c'est pas terminé ;) ...
slt intrano je le dit tu vien ken tu veux et je le direr au copain et pour vendredi il doit encore en avoir sur :)) :))