ouy moule fraiche lol
Vue imprimable
ouy moule fraiche lol
bah, personne n'est parfait, justement, je regarde ce que sa fait de ne pas etre parfait pour une fois :C :C :)) :)) :)) :T :T
semaine prochaine permis en plus erai en vacances yes
non pizza !!
simple a preparer, rapide, et neccessite une main pour manger, donc une de dispo pour internet... ^^
moi les 3 premièresd' aout..., reprise le lendemain de l'ouverture... :triste:
pas belle la vie
bah impec moi je dit !! bon, sa ne vaut pas une bonne cote de boeuf grillé au pommier, accompagné d' unesauce roquefort avec des patates noisettes !! :cri: :cri: :cri: :cri:
moi 15jours debut aout dés le vendredi tente avec seb sur le monts on serats la bas preé c sur lol on pikears de bonne heur pour le plaisir
pour moi , le 5 aout comme par hasard :fou: :)) sinon pour moi souchet , pas de repro cette année :triste: alors que l année derniere c etait que du bonheur en repro
pour observer pour la vraie date... ;)
bah on verra, mais je vais finir par entrouver a pas cher... :)) :D
souchet pas donner en plus introuvable en se moment les prix monte
justement... c'est sa qui est chiant, car c'est magnifique...
c est marrant pi parce que l année derniere a l ouverture des marais interieurs , c est ce que avait emmene un pote de paris en fait pas de coincs mais une bonne bouffe :fou:
je c est pas se qu sa vos a la pike ?
il y a rien de meilleur pour moi !! :C :C
on entend de tout dessus, mais moi, c'est autant pour l'ornement...
oui les gars , c est un bel oiseau ;) sinon demain matin promenade sur les herbus si ca tente quelqu un ;)
moi lanneé prochain chipeau
moi cet année le chipeau !! :)
vu le temps qui annonces :G
pas moi, ball trap de vezins siy pleut pas !!
dis donc daniel , le ball trap a vezins c est bien ce week end ? sinon souchets jamais piqués :/
ball trap jeudi ( passé ) et dimanche... ;)
sinon demain ball trap , coupe apéro :))
jai pas vu de pub pour le bal trap tu et sur aujourdhui pas entendu un tir a 7km de cher moi
le seul hic , probleme de fusil
fini bal trap pour moi pas donner jen est faits assez lol pas mal de coupe a la maison et dans le grenier ma femme aime pas trop prend de la place
sur, j'y est été jeudi, et il y a encore demain...
ton baykal jen et faits pas mal avec chauffe pas
tu ires pas pour les coupes , faut tirer pour les andouilles :C hhuuuuummmmmmm
jevite une serie deux lol et op arive a 10 lol
pareil, mais tu vient avec la monaie pour le nombre de série que tu veut faire, et plus d' argent, plus de série !! lol
tiens seb le pote un champion de bal trap a etait 1er de normandie ya une 10zenz d anneé
4€ l' andouille, et je ne sais pas pour la coupe...
bah papa a été pareil en bretagne, avec mon oncle, les 2 coco été 1 et 2 pendant 2- 3 ans... ;) ;)
oui mais bon jai reafaits mon baykal en camo lol nikel comme sa ne crain rien pour la mer tu devrais le faire pour le tiens se
les coupe plus cher faut que tu fasse plusieurs serie
cest pas ca le blème , c est que toutes les cartouches de ball trap ne vont plus dans mon premier coup si tu veux la cartouche rentre presque dans le canon :/
sa se refait se ejecteur user deja refait le miens