-
Bon anniversaire Yannick! :C
Je ne sais quoi te souhaiter .? :T
je balance entre : :/
avoir plus de poses :fou:
tirer plus rapidement :fou:
avoir une épaule plus forte :))
pouvoir enfin utiliser les envelloppes que beber t'as fournit il y a quinze ans!!! :fou: :))
enfin que des choses décisives dans ta vie........quoi!!! ;) :)) :)) :))
Bon anniversaire min Yannos!!! :C :C :C
-
Merci à tous :C
C'est vrai que la roue tourne mine de rien :P
Michel, je vais m'atteler à réaliser tous ses souhaits. si seulement ça pouvait être vrai :C :C :C
-
ben si t'attèles aussi bien qu'au marais,tes souhaits tu peux te brosser pour qu'ils se réalisent :)) :)) :))
-
encore bon anniversaire mon yannos . j'espere que t'as aimé ton cadeau :)) :))
bisous ma grosse :)) :))
-
attention les gars annonce d'un hiver rigoureux
et oui michel a rentré du bois :fou:
et quand homme blanc coupe du bois(vieux proverbe indien) :)) :))
alors tous à vos cabanes :)) :))
-
:D
Bon willy ,puisque tu en parles!!
n'hésites pas passer me voir samedi après-midi....ce sera un plaisir !!!! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
peux pas suis overbooké :)) :))
les jours suivants aussi :)) :))
-
:)) :)) m'en doutais!!! :)) :)) :))
-
heu suis pas là moi non plus michou...............alors oublies moi hein! :)) :))
-
p'tain 3 semaines sans aller au marais moi :/ :/ ........................ça devient inquiétant m'était jamais arrivé :T :T
faut dire que l'année est tellement bonne que ça motive ;)
-
:D me doute que trois semaines de boulot d'affilée..................ça t'était jamais arrivé!!! :))
-
willy tu parles de bois ça me rappelle une blague nulle à chier d'aiileurs :/ :/
mais moi pas peur,moi aventurier alors je raconte:
3 gamins vont se confesser au curé
LE PREMIER: -jour m'sieur le curé ,ben voilà j'ai jeté du bois dans la rivière!
-ah c'est pas bien mon pti,mais dieu te pardonne,mais ne recommence pas hein!
LE DEUXIEME: -jour m'sieur le curé ,ben moi aussi j'ai jeté du bois dans la rivière
-ah toi aussi ,c'est vraiment pas bien mais dieu te pardonne mais attention hein!
LE TROISIEME:-jour m'sieur le curé,ben......
-ouais je sais tu as jeté du bois dans la rivière
-ah non, dubois c'est moi! :/
-
attends mimi j'ai pas dit que j'étais au boulot, j'ai dit que j'étais pas au marais ;)
-
mimi est tellement vieux que c'est lui qui a inventé tous les proverbes indiens:
"a pisser contre le vent on mouille sa chemise"
"si yannos se lèche le gland il f'ra mauvais temps,s'il se lèche le cul il f'ra pas beau non plus"
"qui s'endort avec le cul qui gratte ,se réveille avec le doigt qui pue"
etc etc
-
Heuhhhh.......le troisième dicton...c'est pas moi!!..............c'est matelot 33!!! :)) :)) :)) :fou:
et pis c'est tout! :fou: :)) :)) :))
-
-
lulu a rentré du bois lui aussi:
tellement petit qu'il a rentré des steres d'allumettes :)) :))
lulu ses radiateurs ,c'est un grille pain :)) :))
-
le vraie de vraie ;)
quand michou s'endort avec le cul qui gratte ;)
michou ce reveille avec la main qui pue ;)
-
Hahhhh..bon???.......m'en rapelle plus :/
Pourtant c'est bien ton style!!!! :fou: :)) :)) :)) :))
-
Manu............ :G :G :G :)) :))
Ben moi aussi 3 semaines sans dpm :T
Mais demain soir j'y go :C :C :C
ET je sors que du lourd :C :C :C
-
Lulu ...quand il a un coup de barre ......il va s'allonger dans un nichoir!!!!! :)) :)) :)) :))
-
lulu...c'est pas la peine que tu te donnes tant de mal.......car j'y serai aussi!!! :)) :fou: :fou: :cri: :))
-
terrible celle là mimi :)) :))
je vois bien le lulu dire a sa ptiote sarcelle qui couve
"oh pousse,toi j'suis fatigué"
-
moi aussi lulu je sors du lourd................
J'emmène yannos :/ :)) :))
-
Ben vous avez enfin compris :/
C'est de là que vient ma réussite en repro :)) :))
-
et on s'est mis d'accord pour la synchronisation du tir avec yannos
je compte à deux et yannos tire à un pendant que je suis en train d'achever la pose d'après! :/ :/ :))
-
Manu j'ai dit du lourd ;)
Pas du poids lourd :)) :)) :)) :))
-
lulu il est tellement petit que pour aller attacher ses canards à l'eau il y va avec un tuba
-
T'es même capable de tirer quand mes sifflous vont chanter :G :G
C'est bizarre mais ça me rappel quelque chose :/ :/
-
michel pour tuer un canard il est obligé d'avoir trois fusils à la hutte pour avoir la chance d'en avoir au moins un réglé.
-
en 99 ,y'a pas eu de tempête, c'est juste yannos qu'a fait une bombe du plongeoir de 5 mètres a la piscine municipale :)) :))
-
faut dire qu'avec david il est pas aidé le michou:
genre tu dors , david te réveille:
"mimi,y'a une pose dans les blettes,je crois que c'est un sauvage,mais c'est ptète une blette qui bouge ou un appelant je sais pas,en tout cas on dirait vraiment une pose car y'en avait pas là tout à l'heure,et pis comme ça bouge et ça nage je pense que c'est un sauvage ,hein michel qu'est ce t'en pense hein dis michel.....il va se barrer michel ,regarde il nage là tu le vois ,non? bon tant pis braoum.........pof une femelle de sifflou
heu elle a une bague mimi la sifflouse!!!! :)) :)) :))
-
Ca c'est du tintin touit craché :)) :)) :)) :)) :))
-
Angels ...il tire tellement vite...que yannos envoie les deux coups des que les chanteuses attaquent...pour être sûr d'être a l'accord!!!! :)) :))
Pis ensuite il remet son plâtre sur son épaule!!! :fou:
-
moi j'aime bien quand les sifflous de lulu chantent :)) :)) :))
quand j'entends le sifflou a lulu chanter sur sa mare,j'épaule déjà à la mienne :)) :)) je mets mes cuissardes j'attends 30 secondes et plouf
-
pour etre synchro avec le deuxième coup de yannos je dis "un deux" mais je compte jusqu'à 30 dans ma tête et je tire :)) :))
-
Fabien ..il s'est équipé grand froid chez les stroumphs............. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ahhh............. je suis mort de rire!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
yannos tire tellement doucement qu'il va tirer les poses de septembre la semaine prochaine :)) :))
-
hehhh...fab.....celle là elle vaut deux points...non???? :D
Egalité!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Pas mal pas mal michel :)) :)) :)) :))