haaaa ça fait rever ça ,,, des ptits euzons,,,si j en ai , je v les apprivoiser,,,elles mesuivront au vol,,,derriere mamoto,,,un vieux reve d enfant!!! :C :C :C :C
Vue imprimable
haaaa ça fait rever ça ,,, des ptits euzons,,,si j en ai , je v les apprivoiser,,,elles mesuivront au vol,,,derriere mamoto,,,un vieux reve d enfant!!! :C :C :C :C
J'espère que les conditions météo vont s'améliorer (pluie et 10 °c pour le moment :triste: ). Enfin c'est solide et les parents sont admirables et avec le granulé, ils devraient rapidement se faire des forces.
cesont desptitescendrèespnard80?
C CLAIR qu'avec les oies,les deux parents , generalement,s'en occupe,,,
alors devrait pas y avoir de soucis!!! :D :D :D
non kanfoi, ce sont de jeune poule d'eau :C :C
:))
oui des cendrées.
ha bon????? :T :T :T :T :T :T :T :T
:D :D :D :)) :)) :)
ça s'apprivoise facile ces bètes là,mais bon ,là, avec leur parent,,,mais c qd meme mieux avec les parents ;)
tu veux pas plutôt faire des merguez hybride kanfois :cri: :cri: :)) :)) :))
des oies, au vol, derrière la moto mais bien sur ...................... et la marmotte elle met le chocolats dans le papier d'allu :cri: :cri: :)) :)) en plus c'est des coup a ce quelle t'étrone dessus :( :)) :)) :))
chutt, met moi une BONNE demi cri de coté ;) je te met une piot esarcelle en réserve :D
ne pari pas chutt,,chui cap,,,,
il y a de ça,de nombreuses annèes,,,4 petites cendrèesme suivaient partout, je me suis meme payer leculot de les emmener dans mon quartier,,,sans problemes,heuu,les conducteurs de voiture ont ètè bien compatissants,je l'avoue,,mais ça reste un exelent souvenir,,, ;) ;) ;)
ok steph ca marche ;) je sais pas encore combien il y a de femelle sur les 6 mais tu n'aura qu'a choisir celle que tu veux, si elle sont aussi bonne que maman ça va être sympa :C :C :C par contre si c'est 6 maillards ............. un maillard ça te dit :cri: :cri: :)) :))
ça sent l'arnaque a plein nez là! :)) :)) :))
Mais ou vas tu chercher des idées pareil kanfois :)) :)) :)) :))
si tu arrive a apprivoiser des oies et a ce qu'elle te suives quand tu fait de la moto , t'as qu'a venir faire un petit tour début aout sur la route panoramique :cri: :cri: :cri: :)) :))
j'ai jamais fait de cendrés en aout :cri: :cri: et c'est encore mieux si tu le fait avec des rieuses :cri: :cri: :)) :))
tu dis ça mais tu naurais pas lecoeur a les tirer! :/ :))
c'est vrai en plus :C :C :C :C :C .......................................................................par contre le motard devant vaut mieux pas qu'il traine trop :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)