ok merci laboulange ;ché zonzon elles arrivte jeudi par paquets d'30 pi vendredi par paquet d'20 je s atin aussi vindiu
Vue imprimable
ok merci laboulange ;ché zonzon elles arrivte jeudi par paquets d'30 pi vendredi par paquet d'20 je s atin aussi vindiu
[QUOTE=euch berckois;1649191]ok merci laboulange ;ché zonzon elles arrivte jeudi par paquets d'30 pi vendredi par paquet d'20 je s atin aussi vindiu[/QUOTE]
ah ben mi , ces jours la , euch travaille , va core eum rester qu'ché pleumes :))
[QUOTE=leboboulanger;1649192]ah ben mi , ces jours la , euch travaille , va core eum rester qu'ché pleumes :))[/QUOTE]
salut les gars !!
mi é tous j travail :cri: faut que j patiente jusque vendredi
vendredi cha sra cor miu t va quérre eud'un cedr59 et pi cha continura cor ch'weeckend mé le vendredi tout et permis ne l oublions pas
Salut la dream team !!
Bon aller c est reparti pour une journé de boulot !
Allé bonne journée a tous
yo la team
bécots a nos djeunes :C
allez , on y croit
Salut vieux croupion...et les autres ! alors t'es pas à Calais ce matin ? Fais gaffe ça se précise y a plus qu'à cerner le bon jour !
Salut tartous, bon est bin reposé maintenant y'a plus qu'à attendre prochain week pour voir min bibi :fou:; a vir si les hostilités vont commencer y'a marre des bulles eul cat noir y'est avec mi cette année :cri: :cri:
[QUOTE=gros canard;1649277]Salut tartous, bon est bin reposé maintenant y'a plus qu'à attendre prochain week pour voir min bibi :fou:; a vir si les hostilités vont commencer y'a marre des bulles eul cat noir y'est avec mi cette année :cri: :cri:[/QUOTE]
Bjr t'es pas tout seul rarement eu une saison avec autant de poisse ! rien n'est fait pour les anciens :T
Salut la clique,
Y'a pas que les vieux...tout frais rentré ... Bulle :))
[QUOTE=cotré62;1649287]Salut la clique,
Y'a pas que les vieux...tout frais rentré ... Bulle :))[/QUOTE]
Salut C'est une question de jour pour l'instant le dimanche rien à faire sauf le 10/11 seule fois OU je pouvais pas y aller ! le lundi n'est pas terrible non plus
[QUOTE=José80;1649272]Salut vieux croupion...et les autres ! alors t'es pas à Calais ce matin ? Fais gaffe ça se précise y a plus qu'à cerner le bon jour ![/QUOTE]
yo , josé
ben non , toujours pas au top :T vais rester am barak
Ca sent le sapin :))
Ola les authistes,
Le lien de la pétition contre l'éolien offshore devant la baie d'authie et la baie de canche est accessible ici
[URL]http://www.baie-de-canche.com[/URL]
Egalement sur le site de la FDC62!
A vous de jouer et merci!
La boulange je voudrai recupere ms belette merci