Moi il a deja moment j ai mon pma et ms oie
Vue imprimable
Moi il a deja moment j ai mon pma et ms oie
Salut mon cotre dit moi pr demain pr moi fair le course merci je sui reparti chez a st omer et mon tephone passe pa ok
[QUOTE=fanedu62;1649402]Moi il a deja moment j ai mon pma et ms oie[/QUOTE]
ben t'as de la chance ,nous c'est pas gras
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut a toi Authie sud, salut a toi Authie nord, salut a toi le patureux salut aussi tout les gaziers de la somme, salut a toi le charentais, salut toi le landais, salut aussi a tout les dégarnis salut le modérateur salut a toi le nordiste lalala lala bon j’arrête la c’est trop long :))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Moi je c est pa le fair mp desole
[QUOTE=bobi;1649405][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut a toi Authie sud, salut a toi Authie nord, salut a toi le patureux salut aussi tout les gaziers de la somme, salut a toi le charentais, salut toi le landais, salut aussi a tout les dégarnis salut le modérateur salut a toi le nordiste lalala lala bon j’arrête la c’est trop long :))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
CHEF UN PTIT VERRE ? ON A SOIF , une petite biére , on a soif :)):C
Pas possible Phane demain je travail de nuit,pas pu modifier.
Salut la team !!!
Boboulanger tu n'est pas à la hutte ?
Ok pa sousi mon cotre te tein au jut
[QUOTE=pnard62;1649409]Salut la team !!!
Boboulanger tu n'est pas à la hutte ?[/QUOTE]
ben non , j'ai voulu faire de l'automédicamentation:cri: , pis ca c'est pas arrangé , donc hier toubib , antibios , suis core limite , verra ca samedi
Ton mèdecin ne t'a pas mis 15 jours ? oh mauvais toubib !
Ah les boules !!!! Rétablit toi bien.
J'y vais demain mais sans trop y croire, je le sens plus fin de semaine....
yooo les boyeux rouchs, salut à toi , collegue maudit du mercredi, pnard62...:cri:
pascal=cacheux d'vent d'EST, pis c'est tout!!:))
Et cotre j ai du rent chez moi j ai prede ma petite materlander degoute
[QUOTE=kanfois-nath;1649414]yooo les boyeux rouchs, salut à toi , collegue maudit du mercredi, pnard62...:cri:
pascal=cacheux d'vent d'EST, pis c'est tout!!:))[/QUOTE]
Bien le bonjour François, ton dos ça va ? sont abimés tous chez huttiers la, pire que l'ancien :))