yoooo josé, oui enfin ça va mieux, c'est les vacances, ça me réussit pas!!:D:cri:
Vue imprimable
yoooo josé, oui enfin ça va mieux, c'est les vacances, ça me réussit pas!!:D:cri:
[IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1003923_667987899900946_568963607_n.jpg[/IMG]
pour detendre un peu....faut pas decoder hein...:))
Super " réaliste "
c'est comme la chiasse :))
[QUOTE=kanfois-nath;1649418]yoooo josé, oui enfin ça va mieux, c'est les vacances, ça me réussit pas!!:D:cri:[/QUOTE]
Bon dimanche ragôut d'andouille avec un aloxe corton et des vents de n-e tout ça en famille je te dirai quoi...pour l'andouille hein !
Pas la peine, on sait déjà !:D
c 'est drole josé , tu parles d'andouilles et hopp en vla une belle qui se manifeste...:))
[QUOTE=kanfois-nath;1649434]c 'est drole josé , tu parles d'andouilles et hopp en vla une belle qui se manifeste...:))[/QUOTE]
C'est quelque chose !!
Salut les authistes, laboulange lit tes mp
[QUOTE=José80;1649425]Bon dimanche ragôut d'andouille avec un aloxe corton et des vents de n-e tout ça en famille je te dirai quoi...pour l'andouille hein ![/QUOTE]
Hummm! une bonne andouille flambée a l'armagnac :C :C
[QUOTE=kanfois-nath;1649434]c 'est drole josé , tu parles d'andouilles et hopp en vla une belle qui se manifeste...:))[/QUOTE]
Quand vous en aurez marre de me plagier - avec l'aplomb des jeunes, ce n'est plus de votre âge - vous me ferez signe! :))
Et puis entre nous soit dit, un Aloxe-Corton - mon vin préféré - sur une andouille, quelle faute de goût...:P
[QUOTE=gros canard;1649448]Hummm! une bonne andouille flambée a l'armagnac :C :C[/QUOTE]
J'n'ai mingé une a midi; un tio peu deçu. Mais yavo pas ch'elixir.
[QUOTE=ri-ri;1649466]Et puis entre nous soit dit, un Aloxe-Corton - mon vin préféré - sur une andouille, quelle faute de goût...:P[/QUOTE]
Y critique même le choix des vins,,tu serais pas le tchot fiu ç casse-couilles tyzote?:))
yoooo les cousins!!!:)
Salut la team !!!
Hello camarade du credi !!!