bonne nuit micheline tu sais fonctionnaire ce n est pas la meilleur place je te le dis en connaissance de cause!!! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
bonne nuit micheline tu sais fonctionnaire ce n est pas la meilleur place je te le dis en connaissance de cause!!! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
ça a l'air cuit la météo.... :cri: :cri:
a voir pour mardi la meteo est pomé pr l instant...
Bonjour 1.2.3, je crois que tu chasses avec un pote à moi :fou: :fou:
miquelon Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 24/07/2010
l courte n est pas encore la,il doit etre en train de finir ses palettes pour riri il croit qu il vas pouvoir volèe mes rieuses qui passe au pp il reve le petit nounours j vais mettre la patate cette annèe il vont tous me traitèe de fou lorsque j vais debarquer au pp
A tes souhaits miqueline :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) dans tes reves ,meme pas peur que de la G....................... :cri: :cri: :cri: :cri: ti tu brairas deux fois ;) :D
bonsoir la gay pride :D ! j ai etait voir tout a l heure pour un 20 :C :C , mais en rentrant j ai flambé mon joint de culasse , donc le 20 est flambé aussi ... :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T
salut zeuzon comment vas tu content de la canne que tu as eut a courte ?
salut miquelon et les otre :fou:
salut pilet comment va?
hello les cacheux de glaine d eau :)) :fou:
Hé miqueline t es curieux ti :/ demandes lui aussi pour les Chipeaux ,sh,ect :fou: :fou: t en auras l année prochaine ;)
Chhhhaaaaaaaluuuuutttt :fou:
hello dav ;) on ne te voit plus de l autre coté :cri: plusieurs personnes m en font part :fou: :triste:
Oué c'est vrai :P je passe bcp moins de temps sur mon pc du coup j'ai zapé un peu (beaucoup :fou: )
a ok ma poule alors c est quand tes repos????
ca va ti sinon ? la santé ??