-
Yo la team je t confirme boby les eclaireur sont deja la petite passe en baie se matin vu 1 +4 sh mais bon j avais des cartouche de gros sel la loose par contre pas vue 1 nanache le boulanger a tous tuee et un gros becot un min long bec favorie et soi habille demain
-
Yop min tio cacheu, demain passe a la cabane boire un jus j'y serais de très bonne heure ,je monte l'éclairage ;)
-
bon , un ptit peu de niouzes eud ché copains :))
a chu hable , assez moyen ,zont intindu une quizaine eud coups
par contre au dessus de calais , quelques bons echos , cha vient ,doucement, mais ca vient :C
pis c'est pas vrai que j'ai zingué les nanaches :))
suis chtilal qu'in voit le plus et quin tue le moins :cri:
-
slt pascal a voir pas mal oie chez nous et coic
-
[QUOTE=petit huttier;1649542]slt pascal a voir pas mal oie chez nous et coic[/QUOTE]
yo petit huttier ;)
ayé , on va avoir nos ojons pour le réveillon :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1649544]yo petit huttier ;)
ayé , on va avoir nos ojons pour le réveillon :))[/QUOTE]
j espere que dimanche il m en restera mais on a invite le poissart de ludo vais ptete le decommander :)) il dit que des chose negative le vilain :))
-
[QUOTE=José80;1649501]Salut Pascal, bon tu me rapporteras les bouteilles que j'avais laissé à ta hutte avec Martial hein ? au fait il va toujours au Hable le dentiste ?[/QUOTE]
Parle que de boutanches le José 4 vins :))
-
Bah nn mi jvien pas at cabane min cotre jnai qu1 quand jvien apres je boitte lol mdr bah ecoute jv essaie mais jt promet rien car jv partir vers 16h 16h30 ais tink jjt phone demain et c bon pour ton male de pillet mais j espere que t pas trop presser
-
salut l equipe alors min cotre jte sent remonté comme un coucou pour demain se sent bon tous sa jesper qui n aura pour tous le monde pi un peu pour moi dimanche
-
[QUOTE=bobi;1649510]les éclaireurs son déjà la ;) bonjours la team[/QUOTE]
sa fait 10j qui sont la
-
yo tous, la boulange tu pensera a me rendre mon porte feuille que j'ai oublié chez toi, il y a pas mal de cach a l'interieur :))
-
[QUOTE=ludovicfoul;1649581]yo tous, la boulange tu pensera a me rendre mon porte feuille que j'ai oublié chez toi, il y a pas mal de cach a l'interieur :))[/QUOTE]
ludo j'ai retrouvé ton gode de miché en forme de tete de canard :)) il était resté dans le c.. de la boulange c'est pour ça qu'il a mal au ventre :))
-
[QUOTE=bobi;1649583]ludo j'ai retrouvé ton gode de miché en forme de tete de canard :)) il était resté dans le c.. de la boulange c'est pour ça qu'il a mal au ventre :))[/QUOTE]
Ce serait pas plutôt le gode de MICHOU ? je trouve qu'il y a une ressemblance avec le boulanger !!
-
[QUOTE=bobi;1649583]ludo j'ai retrouvé ton gode de miché en forme de tete de canard :)) il était resté dans le c.. de la boulange c'est pour ça qu'il a mal au ventre :))[/QUOTE]
té frais ti :)):))
-
Yo tout le monde, repose te laboulange te vas être incor fatigué en fin de semaine pour le gros coup qui se prépare peut être :/: :/: