c est pas faux non plus Aurelien bien vu:fou: :fou: :)) Alors fan62 on ne connait plus ces tables de multiplication :) :fou:
Vue imprimable
c est pas faux non plus Aurelien bien vu:fou: :fou: :)) Alors fan62 on ne connait plus ces tables de multiplication :) :fou:
salut les kacheux alors c est quoi ce tableau?? dans le nord je vous signal qu il canarde !!!!!! ils sont loin des 2 poses :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
Bonsoir la famille :D :D
ca va ruddy??
je vais bien merci ;) ;)
salut les tio cacheux comment aller vous les amis
ça vas jf
et jf t est pas partit a la hutte avec cricri
ca va miquelon j ai eu mon pote pour le fusil il dit c chaux pour échanger mais ils vont regarder!! si ca te dis :fou: :fou:
ok ytu me tiens o courant pas de probleme a part ça tout vas bien mon grand busard
ca va demain la derniere et je vais chercher des riri demain soir!!
ben dit moi mon ruddy on t entend pas min grand tout roule comme tu veus :fou:
bin min busard t est partit a fond dedans tu veus faire pareil que ton copain miquelon des que tu as la maison definitif il faudrat mettre les meme alarme que moi no probleme et meme si le courant est coupèe ça passe sur les batteries en 12 volts comme ça les petit rigolo qui croivent que les alarme ne peuvent pas se declenchèe parcequ il n y a plus de courant auront une belle surprise une bonne cartouche en 89 t as le droit t est a plus de 30 metre d unplan d eau :) :)
comment vas tu MONSIEUR courte t as fais une bonne sieste (avec madame cochon) :) :) :)
tiens vla le foufou :cri: :cri: :cri: din ch nord i minte grain min :)) :)) :))