-
[QUOTE=gros canard;1649606]Yo tout le monde, repose te laboulange te vas être incor fatigué en fin de semaine pour le gros coup qui se prépare peut être :/: :/:[/QUOTE]
oh toi :)) je te sens en train de chauffer :C t'inquiéte , je vais l"avoir eul guourdin , je vais te casser tes papattes
-
[QUOTE=françois62000;1649580]sa fait 10j qui sont la[/QUOTE]tu cherche a te rassure:))tout que je sais c est que ca va bouge au soir;)
-
bon la team je ne sais pas le temps que vous avez sur la cote mais contre ici je peux vous dire que c'est le déluge :)) pluie niege vent fort O a NO :/: secteur auxi le chateau
-
[QUOTE=bobi;1649616]bon la team je ne sais pas le temps que vous avez sur la cote mais contre ici je peux vous dire que c'est le déluge :)) pluie niege vent fort O a NO :/: secteur auxi le chateau[/QUOTE]
Sur RUE vent fort et déjà plus de 7 mm d'eau depuis 13h
-
yo tout le monde :C
cha pleut
cha géle
cha passe ?
-
chalut, bon ben le petit froid bien sec s'installe, y a plus qu'a :)
-
slt ertous tu me semble motive min tio vieux :))
-
[QUOTE=petit huttier;1649732]slt ertous tu me semble motive min tio vieux :))[/QUOTE]
motivation extreme :)) mais pas pour dimanche :triste: y zont mis au clou avant nous...
-
[QUOTE=ludovicfoul;1649737]motivation extreme :)) mais pas pour dimanche :triste: y zont mis au clou avant nous...[/QUOTE]
BOnjour à tous, bof ça n'est pas fait le Moscou Paris reste en gare pour le moment, rien du côté de la scandinavie , on aura seulement droit au Londres-Paris et ce n'est pas le meilleur, c'est pas ça qui nous donnera un froid sec :triste:
-
[QUOTE=José80;1649747]BOnjour à tous, bof ça n'est pas fait le Moscou Paris reste en gare pour le moment, rien du côté de la scandinavie , on aura seulement droit au Londres-Paris et ce n'est pas le meilleur, c'est pas ça qui nous donnera un froid sec :triste:[/QUOTE]
eul froid , c'est comme le saucisson :))
y peut etre sec
ou bien a l'ail :))
hein chef
-
[QUOTE=leboboulanger;1649752]eul froid , c'est comme le saucisson :))
y peut etre sec
ou bien a l'ail :))
hein chef[/QUOTE]
A table je préfère a l'ail mais pour la hutte sec c'est mieux...
Allez y a de l'espoir, chaque jour je lis içi OU là que ce soir ça va être la grosse nuit ! un jour y en a un qui aura raison :)
-
[QUOTE=José80;1649753]A table je préfère a l'ail mais pour la hutte sec c'est mieux...
Allez y a de l'espoir, chaque jour je lis içi OU là que ce soir ça va être la grosse nuit ! un jour y en a un qui aura raison :)[/QUOTE]
mi eus soir , je mettro pas mes coulles din l'fu
mais je les mettro quand méme a l'hutte :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1649754]mi eus soir , je mettro pas mes coulles din l'fu
mais je les mettro quand méme a l'hutte :))[/QUOTE]
Je viens d'avoir un ami Anglais au téléphone, 3 sarcelles viennent de quitter l'angleterre c'est probablement le grand déboulage attendu, vite tous à vos postes on ne sait pas OU elles se poseront...
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=sFGi2aSk220[/url]
-
n'a au moins un qui suis :))