les 20mn sont ecoulèes,,,,
Vue imprimable
les 20mn sont ecoulèes,,,,
bonjour a tousssssssssssssssssss :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut yohanne,,, :D :D :D
c'est bon le mail est envoyé kanfois ............oufff :)) :)) :)) j'ai sentit la pression monté, y commence dur le boulot ce matin :cri: :cri: :)) :))
salut yohanne :fou: :fou:
c clair chutt tata commencait a raler sevère!!! :G :G :G
mail reçu,,je m'occupe de ça de suite et bonne journèe a vs les gaziers,,qui bossent!! :)) :)) :)) :))
merci kanfois ;) j'étais a deux doigt du coup de pelle :)) :)) :)) faut se méfier sa par vite ces coups la :cri: :cri: :)) :))
comment ca va! avec ce temps brouillasseux es humide!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
arnault
Posté le Ce matin 08:26
Pour rivaliser avec les pirates du fond de baie il faut bien en faire des trucs bizarre :)) :)) :)) :)) enfin même si ils sont un peux bariolé l'essentiel c'est la voix :C :C :C et mettre un maillard blanc au pied de hutte c'est quand même la classe :D :D :D :)) :))
chili80
Posté le Hier 22:00
la mère a du pilet donc peut être qu'il en a hérité :D :D :/ pilet d'europe , parce que a voir le tout jaune on pourrait croire a un pilet des Bahamas argenté :cri: :cri: :)) :))
:))
dégouté il fait toujours beau quand on est enfermé :G :G temps magnifique a Lille ce matin :triste: :triste:
Après Madame arnault , Madame kanfois , j'ai eu l'honneur de rencontrer madame chili80 les amoureux sur le quai de la gare si c'est pas mignon :D :D :)) :)) ;) par contre pour madame chourdé c'est pas gagnée elle est tout le temps dans la baignoire apparemment :cri: :cri: :)) :)) :))
sacré chutt, avec tes naissances, c'est sur que pour l'instant t'es plus pirate que ceux de Somalie, toi t'attaques pas les navires...mais les mares ed'baie :cri: :cri: :))
un genre de pirate tunning quoi :fou:
Bonjour a tous les gaziers
SA roule???
Salut chili :fou: :fou: j'espère qu'il n'y a pas de fusillés commando ou des forces spécial pour limiter la piraterie en baie de somme sinon on est mal :cri: :cri: :)) :)) :))
salut chourdé :fou: :fou: :fou: c'est bon pas trop de basket dans les filets après la transbaie :cri: :cri: :)) :))
Non sa va chutt :)) :)) :)) :))
Tu l'a faites la transbaie???
Non pas cette année, d'habitude je l'a fait avec d'autres coureurs mais ils étaient pas motivé :triste: :triste: et en plus cela faisait un peut tôt en saison :(
donc je les ai regardés comme un gros fainéant avec les jumelles tranquillement assis sur l'estacade a st val :)) :)) :))
en tout cas beaucoup moins de monde qu'en 2008 aussi bien en coureurs quand spectateurs :D