francky35f Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 19/07/2008
fanfan y cherche les touches du clavier non
:D Non, non, Carinette a été faire du shopping et là, c'est soirée essayage! :C :C :C :C :C :C :)) Je peux pas être partout! :D :)) ;)
Vue imprimable
francky35f Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 19/07/2008
fanfan y cherche les touches du clavier non
:D Non, non, Carinette a été faire du shopping et là, c'est soirée essayage! :C :C :C :C :C :C :)) Je peux pas être partout! :D :)) ;)
cherche pas d excuse fanfan tu t es planté ta fait rever plein de gens imagine toute les personnes qui ont pris des vacances en t ecoutant lamentable :T :triste: :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ Tu devais pas être sur le passage car moi, j'en ai vu! :D :))
francky35f Posté le Ce soir 21:27
Inscrit le 19/07/2008
cherche pas d excuse fanfan tu t es planté ta fait rever plein de gens imagine toute les personnes qui ont pris des vacances en t ecoutant lamentable
ué c vrai :P honte sur toi fanfan ;) :)) :)) :))
:T Et bien puisque c'est ça, la prochaine fois je donnerais mes pronostics après! :D :)) :)) :))
fanfan50
Posté le Ce soir 21:29
Inscrit le 29/12/2007
Tu devais pas être sur le passage car moi, j'en ai vu!
pffffffffffff nous aussi on en a vu mais pas ce que t annoncé lol :)) :)) :)) :))
francky35f Posté le Ce soir 21:27
Inscrit le 19/07/2008
cherche pas d excuse fanfan tu t es planté ta fait rever plein de gens imagine toute les personnes qui ont pris des vacances en t ecoutant lamentable
mdr :)) :)) :)) :)) :))
bon fait pas la gueule fanfan on ira cette semaine :D :D :))
il nous donnera des pronostiques pour cette semaine la smaine d'apre :)) :)) :))
:D Ben moi, je le sens pas cette semaine avec les vents de NE! :cri: Puisque c'est comme ça! :)) :)) :)) Les vanneaux me volent au-dessus de la tête mais c'est pas grave! ;) :))
je va au lit bonne soirée le 50 ;)
et fanfan euhhh........non ne dit rien ;) :)) :)) :))
fanfan50
Posté le Ce soir 21:36
Inscrit le 29/12/2007
Ben moi, je le sens pas cette semaine avec les vents de NE! Puisque c'est comme ça! Les vanneaux me volent au-dessus de la tête mais c'est pas grave!
et tu peu pas y aller avant vendredi :T :T :D :)) :)) :))
comme moi :triste:
dois pas y avoir que les vanneaux qui te volent sur la tete ,dois y'avoir aussi la fumée de la moquette ! :)) :))
fanfan50 Posté le 20/10/08 21:11
Inscrit le 29/12/2007
au sujet de la migration, je pense que ça va être meilleur [B]dans les jours à venir[/B]!
:D Je n'avais pas donné de date, petits cachoux!! :))
salut dim et reves pas trop de grises elles vont pas passé la normandie :D :D :))