-
mdr j ai eu confirmation aujour d hui pour la maison j ai les clés définitivement pour le 4octobre donc je me fais plaisir avec des riri et courte dis on pleure 2fois lui il pleurera 1 seule fois c est a la brunette quand il comparera les tableaux :) :) :)) :)) :)) et t inquiete les alarme vont etre monté car l année prochaine je mets le paquet pour une attache donc oubli moi pas!! :) :) :) :) :cri:
-
t inquiete veille folle avec mi :fou:
-
no problème mais t a raison sur une chose le tio nounours va braire il vat entendre les belles rafales :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
qu est ce que tu veux micheline on est bon ou on y est pas :)) :)) :)) :))
-
mais laisse lui il tite chance il a passé telment de temps a faire ses palettes
-
Laissez moi rire des vanvans il m en faut bien plus qu une paire au ptit dej :cri: :cri: c est sur le terrain que ça se decidera ;)
-
ouais exact mais min courtus se demerde bien quand meme dans le fond du pp sachant que derriere eux il y a un beau plan d eau attend que le gibier descend j en connais quelque un qui vont braire :)) :)) :)) :))
-
-
on te taquine mon courtus mais on t aimes :fou:
-
-
dit courte buse et miquelon sont loin de moi ??
-
-
dans quelle secteur est tu j vais te repondre j ai rien a cachèe :fou:
-
personne ne braira on est tous la pour la meme chose voir du coinc :triste: :triste: mais ce n est pas le cas en ce moment c est pour ça que je garde mes forces :D :D :D surtout que nous ne sommes plus qua deux donc on se met en forme pour ne plus debranquer ;)
-
c est anonymat miqueline :/ hobby je te le dirais par sms si miqueline le veut ;)