-
[QUOTE=José80;1649755]Je viens d'avoir un ami Anglais au téléphone, 3 sarcelles viennent de quitter l'angleterre c'est probablement le grand déboulage attendu, vite tous à vos postes on ne sait pas OU elles se poseront...[/QUOTE]
mon josé :)), on lira demain , comme dans le marc de café
soit la journée n'est que "déffilé " de volies de vanneax et consors et l'on pourra s"attendre a une "big" saison
soit yaura rien , pis t'auras plus qua passer noél a l'hutte
mijdi :D
-
Pour Noel et l'an c'est déjà programmé ce sera la côte d'azur ...
-
[QUOTE=José80;1649762]Pour Noel et l'an c'est déjà programmé ce sera la côte d'azur ...[/QUOTE]
bin té peux ringer eut n'arbalette :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1649764]bin té peux ringer eut n'arbalette :))[/QUOTE]
Tu sais Pascal noel à la hutte c'est bon quand tu as 30 ans parce qu'à cet âge là quand t'es à la hutte y a bien un " membre " bienfaiteur qui soigne ta femme, mais à 68 ans y a plus personne pour s'en occuper :T
-
[QUOTE=José80;1649767]Tu sais Pascal noel à la hutte c'est bon quand tu as 30 ans parce qu'à cet âge là quand t'es à la hutte y a bien un " membre " bienfaiteur qui soigne ta femme, mais à 68 ans y a plus personne pour s'en occuper :T[/QUOTE]
arff c'est con josé , noél et le nouvel an tombent cetta année dans notre tour au hable , tu te doutes , qu'avec les metiers qu'on a , c'est rapé pour nous
j'aurais bien aimé qu'un gars de confiace comme toi , en profite , tant pis
-
[QUOTE=bobi;1649397][video=youtube_share;Bq8opN8UHuI]http://youtu.be/Bq8opN8UHuI[/video]
je l'ai bien aimé , celle , je la dédicace a riri :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1649770]arff c'est con josé , noél et le nouvel an tombent cetta année dans notre tour au hable , tu te doutes , qu'avec les metiers qu'on a , c'est rapé pour nous
j'aurais bien aimé qu'un gars de confiace comme toi , en profite , tant pis[/QUOTE]
Je te remercie pour la confiance et ça m'aurait réellement fait plaisir mais les engagements sont pris, faut bien faire plaisir à sa moitié de temps en temps, je ne vais pas risquer le divorce j'ai déjà donné 3 fois !
Dans votre équipe y a bien un gars qui n'est pas dans les métiers de " bouche " ?
-
[QUOTE=José80;1649773]Je te remercie pour la confiance et ça m'aurait réellement fait plaisir mais les engagements sont pris, faut bien faire plaisir à sa moitié de temps en temps, je ne vais pas risquer le divorce j'ai déjà donné 3 fois !
Dans votre équipe y a bien un gars qui n'est pas dans les métiers de " bouche " ?[/QUOTE]
infirmier urgentiste , c'est guerre mieux :))
-
Oui mais fonctionnaire donc pas forcément de garde ce jour là.
-
Ah enfin le soleil sur la côte pour accueillir nos 3 sarcelles anglaises habituées au brouillard Londonien !
-
Jour la team !!!
Bah un grosse verlée, accompagné d'une grosse saucée en attachant...
Ché du brin !!!!!
-
[QUOTE=pnard62;1649783]Jour la team !!!
Bah un grosse verlée, accompagné d'une grosse saucée en attachant...
Ché du brin !!!!![/QUOTE]
jour les cousins,,,pas mieux pour mi,,la même...:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1649784]jour les cousins,,,pas mieux pour mi,,la même...:cri:[/QUOTE]
Salut François, dur dur mais bon ce n'est pas le temps idéal pour une fin novembre même si on s'efforce d'y croire pour se motiver, faut attendre encore et toujours !
-
becot min calou, et je ne te parle même pas des pigeons,,,rhaaaaaa les grands absents de ma saison!!!:cri:
bon ché mi grave, ben j'y vais au bois, pour bricoler mes postes, encore et encore ameliorer le truc quoi!!!:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1649793]becot min calou, et je ne te parle même pas des pigeons,,,rhaaaaaa les grands absents de ma saison!!!:cri:
bon ché mi grave, ben j'y vais au bois, pour bricoler mes postes, encore et encore ameliorer le truc quoi!!!:C[/QUOTE]
bienvenue dans le club de ceux qu"en ont marre eud pas en voir :))
rébellion :G