aloha la baie :D
une bonne journée de taf :fou: alors binouze pc puis repos :D
Vue imprimable
une bonne journée de taf :fou: alors binouze pc puis repos :D
[B]Nath :[/B]
tant pis pour madame encore une fois :)) :))
salut, de retour de l'baie ;) vu 3 fois des pattes rouges et 2 fois des bernaches dont un paquet venu tourner plusieurs fois devant nous avant de se poser sur les mollières ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:49
y a des jouets pour ça maintenant :cri: :))
bonsoir tout le monde....
Pour Niroca, je pense tout qimplement qu'il a été suspendu par les modérateurs suite aux insultes et aux menaces physiques qu'il a réalisé à mon encontre...
Personnellement, ce sont les dernières informations que Jérôme m'a communiqué...
Même si j'en veux à Niroca pour tout ce qui a été dit.... maintenant j'espère que la sanction prendra fin assez vite... J'essaierai de faire un mél dans ce sens à Jérôme la semaine prochaine
suite à tes provocations,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfois-nath Posté le Ce soir 19:51
ça va je rigolais pour les sex toys :))
ha???????
t sur???? :D :D :D
aloha ché gaziers :C
kanfois-nath Posté le Ce soir 19:51
exactement :G :G, bonne mémoire min kanfois :fou: :fou:
salut lacantoir,,,ben oui,,,trop nerveux le niroca,,,,surtout depuis qu'il sait avoir une mauvaise souche de gibier :)) :)) :)) :))
bon allè tchusssssss :)
Messieurs,
J'espère que vous rigolez ???? "Suite à mes provocations" ????
Alors là je vous prends au mot... ressortez moi une seule provocation, insulte OU autres de ma part... J'ai juste exprimé mon opinion Je considère que cette année à la vue de la législation chasser aprés le 10 février était un acte de braconnage point barre c'est ce que je pense. Si donner son opinion est considéré comme de la provocation à partir du moment Ou mes paroles ne sont pas les mêmes que "Niroca" votre collègue de hutte, votre collègue de travail votre ami....
Quelle partialité.... si pour vous une opinion différente mérite insulte menaces physiques pour vous....
D'ailleurs, Jérôme et ses modérateurs n'ont pris de mesures (sanctions) à l'encontre d'une seule personne....
Alors SVP à moins d'accuser Jérôme lui aussi de partialité demabdez vous au moins pourquoi Jérôme et son équipe a pris une telle décision....
Mais j'ai peur que votre partialité vous aveugle....
Je demande juste que les erreurs de Niroca soient reconnues les insultes et menaces physiques n'ont rien à faire sur ce site.
A bon entendeur...
en rentrant du bad ce soir une bande de riri qui passe au dessus de la maison :C :C :C :C
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:44
pffffff :triste: :triste:
puisque demain ca va encore parler cuisine, aller je prend les devant :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=hJgQCbRsq-I[/url]
et biensur vive le willi waler :fou: :fou:
Chasseur de pigeons
Posté le Ce soir 20:23
ils auraient dû te lourder avec...t'as la mémoire courte pour les insultes :fou:
Boujou Los Picardos :D :D
bien le bonjour canardeur ed'brun :)) :)) :))
bien le bonjour chez gaziers comment va kanfoi :fou: :fou:
observé hier à nouvion en ponthieu une bande d'oies rieuses environ 35 :)
bon personne veut me repondre de colere je m'en vais travailler :T :triste: :triste: :triste: :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri:
je n'etaisplus connectè bouboursse de fafa :D :D :D salut à toi :)
ce toi ki fe la boufe demain midi kanfois
aie :cri: non c'est nath (prévoyez un cassa dalle donc...) :))
Bonjour chasseurs de pigeons. vous avez pas tout compris. vous connaissez pas la chanson. le coupable a dit la vérité il doit etre executer. c'est la vie.
votre intention pour niroca est honnorable et elle me donne une idée a moi aussi. je vais faire un mel au webmaster pour lui dire qui faudrai que deufy y soit plus condanné parce que come ca on me foutra la paix a moi. faut vous dire que jen ai mare des fois des attaques et des insulte moi aussi. c est tres blessant d etre tous le temps accuser d etre quelqu un d'autre surtout quant l autre c est un con.
kenavo
hannnnn ,,,
salut arnault,,,, mdr :D :D :D :D
oui oui deuffy,,,
caniveau(selon matelot) :D :D :D :D
vous connaissez le matelot???
c celui qui voit des pilets partout :D :D :D :D :D
rhooooo j'deconne patou,,, becot :D :D :D
arnault
Posté le Ce matin 08:56
de très bon kebab feront l'affaire les gaziers :D :D
salouté les artistes :D
et kaniveau heinnnnnnnnnnnnnn :D
eurckkkk on cause plus kebab merci :) :) :)
Tranbert Posté le Ce matin 09:19
metteu de fu :/ en plus toi même insulte sans les gens sans jamais t'excuser....alors hop va voir tes myrides de pilets :fou:
et kaniveau ;)
ola matelotte et kanf :D
rendez nous olive-la-bonne-souche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
en grose reste plus que ceux qui ont des souches pourri sur le forum :D
nan nan chui là :D :D :D :D
oui, c'est bien ce que je disais :D
Bonjour a tous. je m'ai pas adresser a chasseur de arnault ni a pigeon de matelot alors je comprend pas pour quoi vous me reponder. si on peut rien ecrire au charcutier sans que les andouille croive que c est pour elle c est pas la liberté d'expression ici.
et pi c est pas caniveau c est
kenavo
fumierrrrrrrrrrrrrrrrr,,
racaille ,,, casseur,,,,,
de carreaux :D :D :D :D :D :D
Tranbert Posté le Ce matin 09:46
écoute briseur de c....es, va sur le post des pilets et de l'ancge, tu y es très bien et respecter à ta juste valeur! alors caniveau ;)