-
Slt ché gaziers ;)
Comment va l'homme..."melette" aux canetons bariolés? :)) dit moi, c'est un maillard blanc qui et le papa :/ car franchement, j'ai jamais réussi a sortir des bétailles pareil :fou: , piraaaatee, ton parc s'appel pas "Tortougua" par hazar? :cri:
-
au fait j'ai était visiter la maison de l'oiseau samedi aprém, c'était sympa mais rien d'extraordinaire, a part peut être le prix 6 euros 90 juste pour visiter le musée sans guide :triste: :triste: l'histoire de la baie est bien expliquée et ils ont vraiment une grande collection d'oiseaux naturalisés :D :D
il viennent d'acquérir 4 pélican pour faire un spectacle cet été avec les pélicans au vol , ca promet :D :D :)) :)) :))
-
BA, sais pas si sa pose bien a blette des pélicans :/ ? sinon :D
-
salut steph :fou: :fou: non même pas , c'est un maillard de trois ans DC classique, donc dame nature est passé par la :/ :)) :)) :))
si les petites sh et les siff on la même allure la ça va commencer a devenir inquiétant :)) :)) :))
-
y vont avoir des sacrés pose en baie sud la saison prochaine :cri: :cri: :)) :)) :)) arnault c'est bon tu peut investir dans le pélican c'est un gibier d'avenir :cri: :cri: :)) :))
au hutteau :C :C :C :cri: :cri: :)) :))
-
bonne aprém a toussssssssss v bosser raaaaaa de ce temps la!! :fou: :C :C :C :D :D :D
-
Bon les petits liros vont bien :C :C :C :C :C
Sa fait une belle marmaille derriere leurs mere :)) :)) :)) :))
C'est tous les mêmes pas de jaunes ou de noirs
Travail ce soir en attendant va falloir tondre la pelouse :cri: :cri: :cri:
-
c'est bien calme aujourd'hui tout le monde doit être a la plage :)) :)) :))
-
c clére le soleil é revenu.c du bon temps pour la repro
-
salut pecko :fou: tu était pas au feux d'artifice avec oigne80 samedi soir ? :/
-
bsr a tousssssssssssss :)) :)) :))
-
aloha les gaziers :fou:
c'est bien calme, me dites pas que vous bossez???? :))
-
salut arnault :fou: :fou: c'est Hawaï au crotoy aujourd'hui :)) :)) en effet c'est bien calme sur le forum, c'est l'effet vacances :cri: :cri: :)) :))
-
salut chès gaziers :D :D :D
salut bebe-chouchou-a-sa-tata :)) :)) :))
-
y bosse pas tchot doigt today? :D :D :D