quaniveau :D
Vue imprimable
quaniveau :D
kaniveau !!!
j'aime quand la journée démarre en fanfare :D :D :D :))
désolé, c'est ma résolution de l'année 2010 que je prends un peu tard...ne plus me laisser emmerder par autrui! :cri: :D
sinon quand même pas mal d'obs d'euzon depuis 2 jours....comme quoi :C
ben elles font ce quelle veulent :D :D mon nono :)) :))
pi il y a une dizaine de jours dans les landes et sur le bassin :C :C :C dantesque :D
oui oui matelot,,,comme les pilets :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :D :D :D
(po contrarier le vieux) :))
chutttttttt on parle pas de pilous :P sont tous a ch'baraque maintenant :D
hier me suis fais un civet de lapin,,,, :C :C :C :C
accompagnè de brocolis :cri: :cri: :cri: :cri:
ça gache tout :G :G :G :G
et ben dorénavant elles ne feront plus ce qu'elles veulent!!!! :))
ta raison nono :G nan mé !!!!!!! :G :G
elles foutent le brun pi les canards qui ont des grande kékettes aussi alors hé !!!!!! :G
et puis ceusse qui veulent pas on ben on les verra pas!!!! :G :))
et pi c'est toutttttttttttttttt nan mé !!!! :)) :)) :))
passer quand cé po le moment ben faut etre tordus quand meme :T
pi comme qui disé les gladiateurs din les arenes :D
ceusse qui en voye pas te salu :cri:
kanivo :D
canardeur, je n'ai absolument pas la mémoire court.... je n'ai réalisé proféré aucune insulte ni menace à l'encontre des autres internautes...
Si tu es si fort que ça.... que toi tu ne perds pas la mémoire n'hésites pas à rafraichir la mienne :cri: :cri: :cri:
Insinues-tu que Jérôme a fait l'oeuvre de partialité dans sa décisison ?
Tranbert je partage en partie ton analyse sur le fait qu'il est difficile de contredire une personne faisant l'oeuvre de soutiens sur certains forum.... mais de là à comparer les débordements (exceptionnel mais cependant violent ) de Niroca à ceux de Deuffy il ya peut être un fossé ????
Chasseur de pigeons Posté le Ce jour 12:39
:G
tu nous emmerde ,dégage :G
j'irais pas jusque là ;)
mais je remarque que tes seules interventions sont polémiqueuses :/
à aucun moment je ne t'ai vu partager la vie du forum...sauf pour polémiquer! et ça je ne comprends pas trop
après vis à vis de votre altercation avec niroca, je ne cautionne ni l'un ni l'autre ;)
mais je remarque quand même qu'avant de s'être emporter contre toi niroca participer de façon active au forum...sans polémique
eeeeeeeeeeettttttttt paffffffffffffffffffff dins'giffe!!!!! :)) :)) :)) :D :D
bon ben aloha les gaziers ,,,,,,,,,,,,,,,,,, et bonne journée ,,,,,sa pu le conflit ichi!!! :)) :)) :))
Rebonjour les amis. je voudrai pas déranger mais je voudrai juste répondre a chasseur de pigeon sans vous herisser pas les cheuveu.
Vous perder votre temps a vous justifier alors que vous avez rien a vous reprocher. ici faut etre stohique parce que les amabilité sont reserver aux amis du forum. tous ce qui n est pas accepter par les gardien de la pensée unique est une polémique ou une provocation et ceusse qui pensent autrement sont dans l'erreur et merite d etre remis a leur place ce qui se traduit par dégage dans le langage des gardiens de l'orthodoxie virtuelle.
alors kenavo et bon courage
Tranbert Posté le Ce jour 15:11
...gardien de la pensée unique ....
c'est quoi le dicton avec la charité qui se fout de l'hôpital... :fou:
Les gars vous manquez vraiment d'objectivité.
Je ne fais que répondre aux attaques me concernant .canardeur m'accuse d'avoir proféré des menaces cette accusation étant fausse je pense avoire le droit de répondre sans que cela soir considéré comme de la polémique de ma part.
Je pense que si je répoonds à cantoir, je serai provocant.... Donc vu que c'est un de vos copains il faut surtout répondre.....
Chasseur de pigeons va chercher bonheur chez ton marchand de journaux :fou:
fout la paix a ch'ez gaziers c'est un des meilleurs forum sur hv , j'ai plaisir a les lire chaque jours en passant aloha a tout ch'ez gaziers ;)
Pas besoin d'aller chez mo marchand de journaux mon Courrier Picard est livré chaque matin dans ma boîte aux lettres.
je vais pas perdre mon temps a débattre avec toi tu et inintéressant :fou:
Chasseur de pigeons,
Tu t'es égaré, ce n'est pas grave.
[url]http://www.palombe.com/[/url]
salut bouvier59 :)
salut kanfois bon rétablissement j'ai lu t'ai mésaventure ;)
merci ;) :)
Bonsoir les amis. ca va bien j espere. j'aime bien votre blog moi aussi meme si je viens pas souvent vous le dire. c est vrai qu il est tres convivial et plein de discution sympas entre gens qui se respecte. c est pour ca que je viens aussi. ca fait du bien de se sentir bien parmi vous. je pense que je devrai venir plus souvent vous le dire. a bientot alors
kenavo
petit passage aux hable, c'est assez vide dans l'ensemble pas vu grand chose quelque souchet et chipeau mais c'est pas le top :/ :/
salut les gaziers ;) de retour de l'baie ;) calme plat mis à part un paquet de bernache habituel à proximité des écluses ;) bonne soirée à tous, réunion famille ce soir :(
bonsoir chez gaziers de retour du taf des semaines pire des mois dur dur :D :cri: :cri:
à quand "MIRADOR VIRTUEL"???? :D :D :cri: Se serait pas qu'il se trouve d'autres personnes pour se défouler... :D :C y doit vraiment être frustrer ce mec... :triste: Sur ce, bonne soirée à tous les gaziers!!
j'aime quand les soirées débute en fanfare :D :D :D
toi ça va!!!!! :G
va à tes soirée jet set massimo :D
ben justement :C j'attends mon chauffeur :D
pi ce soir ......pariladas :D :D avec des mojitos :D :D
http://img412.imageshack.us/img412/7679/20364838.png :C
quel craneur ce matelot :C :C :C
oh merde :G
raté ;)
Bonsoir les amis. je suis decu que vous voyez pas les pilets anoncer par le matelot parce que ca va pas aranger son affaire. y en a pas plus en baie et y en a pas au hable. ils sont tous rester au bassin. faut dire que quant on est pris par le bassin on sait jamais combien de temps ca va durer. les pilets y ont du manger du chorizo et choper la déripette. faisez gaffe a vos lunette quant y passeront sur vous.
kenavo
aloha les gazmzen!
bisous tranbdeufy ;) .
petite virée en baie ce matin pour visiter une cabane et bricoler a une autre!
je fais les courses en rentrant, je m'installe peinard pour regarder les irlandais massacrer les welsh et paf le telephone sonne.
ma femme est tombée a la patinoire direction les urgences amiens nord!
operée dans la foulée!
poignet cassé! decidement c contagieux!
ce coup ci je vais devoir me mettre a l'aspirateur, je vais plus pouvoir me defiler!!!!! :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers,,,
ha ben merde DG :cri: :cri: :cri: :cri: