je m'entends en disant :
si le froid persiste !
je voulais dire si ça reste pas trop doux :cri: :))
Vue imprimable
je m'entends en disant :
si le froid persiste !
je voulais dire si ça reste pas trop doux :cri: :))
salut tout le monde ;)
alors ce matin belle présence de siffleurs et sarcelles ainsi que colvert ça chantait de partout les oies était bien dans les parages mais sur mouzeuil :G et sont parti encore une fois sur chaillé vers chez chapi
avec le brouillard je n'est pas vu grand chose a part 3 sarcelles et 2 bandes de siffleurs mais y sont trop rapide pour moi on les vois au dernier momment et il disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent :T
T'es toujpours là Nico????
oui oui :D
ce matin c'est bureau et ce tantôt assemblée générale de la coop donc bon casse croute :C miam
Pour moi c'est resto vendredi soir avec le boss
La semaine prochaine je devrais aller sur chaillé alors je passerai peut etre dans ton patelin te faire payer une kanette (pas le femmelle du canard)
si t'es par la bas
en principe car je suis en récup pour 15 jours donc tu m'appelera y a pas de soucis
j'ai une petite pensée pour Crackos, car je vais prendre un punch qu'il reste de dimanche :C
y bois tout seul ah le fumier tu a de la chance que y avait la route dimanche sinon y en avait plus :)) :))
je le sais bien :) :) :)
c'est vrai qu'il était bon la prochaine fois je dirai que je dors dans son atelier :))
remarque, comme chauffage tu prendra ton chien,
moi j'aurai plus froid que toi vu la taille de ma chienne :cri: :cri:
faut ptete se méfier il est capable de nous embaucher par contre le lendemain matin :/ :))
vla l'avantage d'avoir un chien assez imposant
lorsque tu fait la sieste au pigeon comme ça tu n'a pas froid :fou: hein crackos
bon je vais vous laisser car je monte en belousie pour casser la croute ;)
[B]où[/B] :G se trouve là BELOUSIE :/?????????????????
tu boude vetch pour ne pas mavoir repondu hier? :/