-
salut a tous le chat noir est de retour bon si vous en avais marre de faire du gibier apl moi et je vous fais faire un bredouille quand vous voulez ;) ;)
nuit passez avec notre amis le matelot sur la belle ile au oiseau :C :C c magnifique
:D pose d une label 5 a 21h apres la preparation de la marre et elle ne c pas envolé avant 2 h du matin (casse croute compris ) ensuite les coinc on chanté regulierement on avait un vent de sud est toute la nuit a j avais oublié de belle attaque de notre amis le matelot hahaha :D
bon g veillé toute la nuit avec quelle que somnolence ;)
ben rien le desert pas une plume :cri: :cri:
apres au descendant nous sortons de la cabane pour tiré quelque limicol tiré plusieur pluvier doré et argenté corlieux vue pied rouge vert et barge
mais fin tireur que je suis tous a 20 metre :cri: :cri: mais l acier est trop rapide on va dire :fou: :fou:
bon sinon jolie moment que d etre sur cette ile loin de tous meme des coinc :cri:
ce fut une magnifique nuit quand meme merci a toi le matelot
en avant guigamp ;) ;)
-
[url]http://chassenature.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2218[/url]
voila ;)
-
je dirais que tu as pas aimè a voir te com ;) :)) :)) :)) squal
c'est magique comme endroit :C
-
slt à tous ;) ça va lolo ;)
squal super bien ton récit et t'est photos sur l'île ;) matelot tu a de chance de pouvoir chassée dans un secteur de rêve :D
-
slt philou :)
tu as pas trop a lui envier toi cette saison tu dois etres pas mal sur ton ile ;)
-
salut papa
salut lolo sa va
-
-
salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
lolo oui ;) c'est pas mal l'île mais sa fait pas pareille il y a des arbres des jonts & puis il ya la berche Médoc & blayais émensiter de l'eau et plus petite :/
ça va gabion petit poussin ça boumm :))
-
moi nikle demain weekend
vendredi passe en baie du mont
samedi gabion en baie du mont
dimanche ouverture de la chasse o terrain
-
tu en de la chance poussin ;) il y en a des coins en baie :/
-
ba oui jai de la chance
me peu de coink
-
ta regarder le site photo de squal sur l'île ;) c'est pas mal aussi :)
-
-
ta pas de photo aussi de t'on gabion :/