vec ce vent!!
j'ai pu atteler a 5h30 du mat.
pour rien cava de soi.desert absolu.
Vue imprimable
vec ce vent!!
j'ai pu atteler a 5h30 du mat.
pour rien cava de soi.desert absolu.
tu y vos dimanche DG?,"mi ouais,et heur'monté,vé attalé à sarcheille ;) "
cette aprés-m,je suis aller avec le fiston à la peche à Mareuil-Caubert,dans les étangs,et bien RIEN au vol,a part qulqs ramiers,meme pas de brochet non plus :cri:
je v ausi dimanche jespere que le vent ne va pas trop soufler ci non je reste a ma maison et jespere que le coinc von etre la ausi
tout le monde y croit pour dimanche ca risque d'etre une nuit dantesque avec au moins 10 coups de tubes sur la b nord, ce qu el'on peut desormais considerer comme une belle nuit. :P
je ne suis pas chaud.
si c'est toi qui fait les 10 coups de tubes pas de pb :C :)) :)) :))
la y a personne!! :cri:
salut jy suis alle cette nuit et une fois de plus ras mais bon j etais invite j ai decouvert un autre secteur de la b nord et j ai passer une nuit sympa heuresement qu il nous reste cette convivialite
j'y vo parce que c'est ma nuit "attitré" ;) et que bientot,trés bientot :T ont va racrocher et puis,peut pas me passer d'une bonne nuit "d'in l'baie" :C
la grippe aviaire revient en asie, esperons que la campagne electorale va occuper suffisemment les medias sinon, on est cuits l'an prochain! :cri: :cri: :cri:
DG Posté le Ce jour 13:09
Inscrit le 06/08/2003
la grippe aviaire revient en asie, esperons que la campagne electorale va occuper suffisemment les medias sinon, on est cuits l'an prochain!
que des conneries fau pas avoir peur ;) ;)
Alors ches gaziers du WE.... eu n'avez vous vu c'te nuit ??????
Sur Amiens bonne gelée.... pas ou peu de vent de SSE....
ben oui :D :D :D :D ..plus on se rapproche de la mer , plus il semble que ce fut intéressant :D
Je n'ai pour l'instant pas de nouvelle mais je pense que c'est du temps à voir qq bêtes se promener rien d'extraordinaire mais qq bêtes quand même....
et l'EXTARODINAIRE pourrait bien être de sortie Jackon :C