Pour le saule,tu récupères ceux que l'on coupe à notre guitère,tu plantes et ça pousse ,pas tous mais presque.
Vue imprimable
Pour le saule,tu récupères ceux que l'on coupe à notre guitère,tu plantes et ça pousse ,pas tous mais presque.
voit sa avec rémy je crois qu'il pourra peu t ètre tédé pour quelque marcautage. au pire tu fait de la bouture
bon sur ceux! bonne soiré a vous! adishatz
ok Yves pour le saule gardes moi ta prochaine brouette stp :) et je verais avec Remy quant il rentrera pour voir s'il y a possibilité de marcottages de chèvrefeuille.
merci des conseils les gars
Pas de pb,j'y suis Samedi pour en couper,tu m'appeles si tu veux venir en prendre.
çà marche, bonne soirée à+
Bye,a+
retour mais tout le monde dort? :/
en retard mais : l'ile de phil me plait beaucoup, elle est tres bien (naturelle et sauvage), ca donne envie...... :C
fred: pour le chevre feuille pas de probleme, tu peux passer on verra s'il m'en reste (car j'ai fait un gros nettoyage l'an dernier, j'en été a moitié envahi), des saules tu en as partout autour du hangar, entre la prairie et sainte marie. Ils adorent les sols argileux comme le tien.
C'est toi qui as mis la palissade en bois?
l'avantage c'est que ca pousse bien et c'est naturel. Passe a ma tonne samedi, on verra tout ca.
yoyo moi je dort pas :))
faire une ile artificielle : il faut la faire de quelle taille (deux palettes,...4.....) et comment faire pour qu'elle soit a fleur d'eau sur les bords sans que la terre parte a l'eau Ou alors sans faire de marche (decalage entre l'eau et l'herbe?)
je fqit de pouvoir la deplacer me plait assez car si on voit qu'elle provoque des refus de pose Ou qu'elle apporte rien la Ou elle est, on peut toujours essayer ailleur,
je vais peut etre me pencher sur la question ;)
tu penses a ton ile? ;)
je viens d'aller 3 pages arriere j'ai vu la photo de phil superbe :))
sif49
Posté le 20/07/07 19:30
Inscrit le 04/07/2004
Profil Email suite a larticle dans materiel et paysage du mois juin juillet une societe a creer un concept pour ctéer une ile artificielle des flotteurs en mousse polyurethane et apres il fixe de la vegetation il deroule une sorte de pelouse.superficie minimuum 5m2.une foix assemblée un homme adulte peut monter dessus.cout 60 70€ le metre carré monté voici le lienhttp://www.aquaterra-solutions(...)
ca va couter moins cher de se la faire seul :fou:
oui je suis d'accord, l'ile de phil est superbe, dommage qu il soit pas dans un coin Ou il y a des oies sinon qielques formes et un appelant au bord de l'ile et ..... :C :C
sur,se que tu dis je l'ai vu dans truc et astuce du sauvaginier avec la ferme de baumont il s'en servent pour la repro,mais je suis sur qu'avec mes bidons mes palettes et mon sable je peux faire quelque chose de pas mal :fou:
si il y a du decalage c'est a cause du tres bas debit d'ici :cri:
t'inquiete pas ma connexion marche en pointillés :cri:
ca doit etre vite fait une ile comme ca mais comment la rendre vraiement sauvage : il faut mettre l'herbe au ras de l'eau mais pour faire tenir tout ca... s'il y a des vagues, j'ai peur que ca emporte tout