jour les hutteux :( ça vient,ça vient :C nous voila partagé entre la fébrilitée d'y étre et l'angoisse que se soit pas a la hauteur de nos esperences :)) :)) :))
Vue imprimable
jour les hutteux :( ça vient,ça vient :C nous voila partagé entre la fébrilitée d'y étre et l'angoisse que se soit pas a la hauteur de nos esperences :)) :)) :))
avé la team.
t'inquiete boulange encore qq jours et tu vas brouter ché patures :)) :)) :))
salut le team as tu choisie ton fusil pour l ouverture la boulange moi je fais mon ouverture avec mon 20 car je ne cherche pas du plomg et je tire bien avec demande au faisans et au perdrix rouge car jai chasse un an au marquanterre encore des bon souvenirs :) :) :) :) :) :) :)
salut sifflou :D nan nan :)) moi c'est l'artillerie lourde,bronwing magnum :/ et si ça suffit pas,j'enverrai du nanardouze :C :)) non mais ,pas me laisser emmerder :)) :))
je kono aussi le marquenterre,du temps de ch 'pére hubert ,belle ptite chasse,mais té soro pas y aller tout les jours :))
Salut la team,
on sent la montée d'adrénaline pour samedi :D
Le boulanger n'hésite pas prends les deux tubes. La pâté de blairies au nanardouze c'est trop bon :)) :)) :))
et si tu fait la nuit à suivre, tu sera bien content de l'avoir ton copain nanard :)
salut jls :D nan la nuit je l'a ferais devant le four :cri: deja jte raconte pas l'bordel pour m'echapper qéques heures :cri: the night mardi :C
il paraitrait mais c'est encore qu'une rumeur :cri:
que bobi a attrapé la grippe a biere :T
et que l'ouverture est repoussé :triste: jusqu'aux résultats d'examen de son foie :triste:
c'est a dire ......3 mois minimum :T
ya du taf il parait sur le foie a bobi :)) :)) :)) :))
Si t'arrives à t'échapper entre 5h et 9h ça devrait aller :)) :))
Si t'arrives pour le dessert avec les tartes aux fraises, c'est pu la même :cri: :cri: :cri:
Bobi, je pense qu'il a attrapé une sarcellite ce week-end ;)
fumier de lapin :)) :))
salut chez gaziers de la team authie :D
revien de la hutte est bin cette nuit déjà pu rien :G ,juste un refus de pose de 2 sarcelles et c'est tout ,au matin pas vu un seul canards,c'est triste! :G :G :G
nico deux nuit de rate non pas possible tu le fais pour elle soit plus grosse ou quoi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nan pas de chance!as tu été au hable siffleur? :cri:
Salut la team, ce matin petit tour a la hutte le boulanger : l'eau a bien monte et il y a deja un beau blanc :C :C :C J'ai croise philippe on a discuté un moment et puis je l'ai laisse bosser. Très sympa d'ailleurs Philou :) Au point de vu gibier pas vu grand chose à part 5ou6 cols et qques becassines. Pas de tir en baie ca avait l'air bien calme. :fou: