a la droite, oui mais encore si y a un numero vu votre ambiance :D
Vue imprimable
a la droite, oui mais encore si y a un numero vu votre ambiance :D
michel et aubrac c'est vous que j'ai rencontré ce matin alors, heu qui a le 4x4 des 2?
moi j'était le copilote ;)
mon bon yannos c'est vrai que c'est pas d'bol, disons que si joel aurai pas été là vous étiez pas encore parti, mais bon c'est comme ça :/ sinon t'as série zob est terminée normalement j'ai tout entendu :cri: :cri: :cri: :cri:
jean nous c'est 37
Bon a voir tout ce que je lis je pense que tintin a encore merdé. Putain c'est pas possible déja en baie de somme il faisait des conneries mais je vois que ça s'arrange pas. Bon tu nous a fait quoi cette fois ci tintin, tu t'es trompé de cible ou alors tu as fais chaud blanc sur tes tirs. Un conseil change de cartouches ou de lunettes, ou demande à steph qu'il te regle ta lunette ou avec quelle cartouche il tire. Alé a plus les huttiers. Enfin merci encore pour mon aniv. A plus.
Ahh putain.....j'en rigole encore :C :C :C
Bon ,je vous raconte pas dans le détail la nuit de tonne avec ma panthère noire :)) :)) mais bon finalement le matin en fermant la porte de la tonne j'étais content de m'en sortir indemne :))
Bien sur avec une cane de oigne accidentée et une lunette déréglée (sur un fusil qui jusqu'e là avait fait du 100% ;) ) je me disait que notre nuit c'était un peu les aventures de "chat et loupé" embarqués dans la même chaloupe mais il n'y avait rien d'anormal finalement pour une nuit de tonne avec david :fou:
Sur le chemein du retour je vois mon david ui peinait? il n'avait pas la démarche alerte le caractérisant habituellement :))
Du coup je me risque a lui poser cette question"ça va david ,tu vux que je porte quelque chose?";
"Nan ........ça vas...... merçi" qu'il me bougonne comme réponse.
Je voyait bien qu'il marchait a petit pas ,bon le terrain était vraiment gras......j'ai pas insisté :/
Arrivé aux bagnoles, le david ils était blème :))
Donc on se décharge , on range nos affaires chacun dans sa bagnole.............et d'un coup je vois mon david s'approcher de moi son petit sourire en coin carctéristique des grandes catastrophes :)) et il me dit "Michel,.......tu vas rire"
Alors immédiattemnt j'ai craint le pire.......et bien ce con ,je sais pas ce qu'il avait foutu mais il a fait le chemin avec le pantalon aux chevilles dans ces waders :C :C :C :C
Ahhhh........putain .......j'enris encore :C :C :C
Euh , excuse pour la palanquée de fautes
Bon,tout le monde est sur le dpm ce matin....... ou quoi :))
çà passe et on m'aurai pas prévenu.... :fou:
Bonjour guss33 (je vois que tu est connecté) alors??? tu y étais ce WE ???
As-tu enfin un peu réussi??? :fou:
bonjour :fou: samedi a dimanche pose 1cv et 21h un siffleur le matin manquer 1 oie a 40m pas ce qui fallait dans le fusil :cri: :cri: :fou: y a du mieux :fou:
A la bonne heure.!!!! :fou:
Bon ,on y était comme toi samedi a dimanche , 3 poses successives en début de nuit , des canards a l'unité . :fou:
Donc y a du mieux aussi :fou:
echange "black cat"
26/11/2007
Elevage (Appelants et matériel)
Demande d'achat
Echangerai collègue de tonne dit "the black cat" contre cane de oigne en état de bon fonctionnement ou labrador (de préférence sable) même rhumatisant mais ne ronflant pas......discrétion assurée
:)) :)) :))
oui cette oie je la voyer dans le coffre de la voiture :)) et apres 2 autres sont passe plus loin vous les avait pas vu et je suis en 1er ligne a ras l estuaire je voit enormement de courlis :fou: :fou: toujours trop sur l estuaire pas tirage :cri: sauf pour les sauvages :G :G :G
pas tirable ;) pardon :fou: :fou:
Oui, on les a vues les deux oies sur le matin :fou:
On était avec entrain de discuter avec" la fine équipe " qui avait eu la gentilesse de venir à notre rencontre. :fou:
Au fait ,les gars ,désolé mais du coup on aurai pu vous offrir un café (si je n'avais pas bu la thermo cul-sec aprés le coup que m'avait fait david .....pour être sur de ne pas me rendormir :)) :)) :)) )
Salut michel,bon c'est quoi ce délire,vous tirez sur vos appelants maintenant??? :/
Non , non lulu ne généralise pas,
Moi je dormai :)) :))
C'est une technique qu'a david, quand il prend un tour de veille et qu'il en a marre,il essaye de te réveiller ,si tu te lève pas assez vite .....il te flingue un appelant :G :G
David tu aurai pu le dire que tu voulais pas prendre le premier tour :)) :)) :))
tu rigole si c est un canard bannale :)) :)) mais si ces t une sauvagine ou une tres bonne canes t es degouter