méme si j'ais pas d'eau :))
Vue imprimable
méme si j'ais pas d'eau :))
salut gign, mathieu est parti a brucheville avec tous les coincs :)) :)) :)) ça va klaxoner sur la mare :))
arrivée de gibier cette nuit
pas mal de sh ce matin
vous etes sur de votre arrivage pour cette nuit les gars ??????? je sais que ce n ai pas une science exact mais vous avez l air confiant
je viens de passé 2,3 coups de fil je confirme mouvement de gibier ce soir surtout sarcelle d hiver alors tous a vos gabion pour moi j espere pouvoir y allé demain soir (faut que je negocie avec madame) :cri: :cri: :cri: :cri:
oui, exact gign, arrivage de sarcelles la nuit derniére, c'est normal a chaque fois que yoyo 50, va chasser hors département , il y a de l'arrivage :)) :)) :)) :)) et lui il fait des bulles :cri: :))
Salut le 50 :D rentré de la foire de lessay triste sans canard :T :T :T :T
salut PER y a t'il des volailles ou pigeon à la foire et les chiens ?
Non sauvaginier :T aucune volailles :cri: les seuls canards se sont des blettes en plastiques ou des affiches avec les prix :T :T :T :T et un peu de chien
DONC JE N' irais pas , et je n'emenerais pas ma famille ni amis cette année , je la boycotte , merci per 50
de rien la merde cette grippe aviaire :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
comment C fait il que je N lis plus Titi 50 :P
Hè........ les amis du 50.Vous etes tous en train de remplir votre cahier de prélèvements ou quoi????? :D :D :D :D
bdv. après le mouvement de sarcelles hier matin, encore un peu de gibier à la marée hier en fin de journée sh pil sou sif. calme cette nuit mais de la bricole quand même. j ai peur au brouillard ce soir.....
apparament calme au marais cette nuit pourtant hier soir cela commencé bien avec une pose de 8 sarcelles en arrivant
ammassoire,calme peut étre pour toi mais pas pour tout le monde :D
a bon igng pour nous cette nuit ras pas de coup de tube dans le amrais a tribehou et au alentours :T :T :T :T :T :T
douenne,un peu plus haut que tribehou
Pour nous aussi,petit marais de graignes,RAS de la nuit,et de toute façon,brouillard.Par contre volée du soir et volée du matin sympa
a oui et ben je voudrais bien savoir ou :triste: :triste: :triste: :triste:
en pointu gambet
Oui,becassines et deux colverts!!!!!!!il en reste encore un peu.
st hilaire,st andré graignes jusqu'à l'hypodromme.auvers aussi d'aprés mes infos
comme nous gambet
principalement en sh,qq se et sou sans parler des cv
igng alors la j y etais cette nuit st andré et graigne sa m ettonerais car du brouillard a couper au couteau et g veiller les 3/4 de la nuit et g pas entendu tirer alors que les vent donner sur nous
cardo ,dubosq ont prélevés et on eu du brouillard qu'à partir de 6h30
en plus si les vents donner sur toi ,il ne devait pas y avoir de brouillard
demande a cardo il ma dit qu il a dormi car il avait mal au dent de 00h00 a 6h et il a fait 1 morceau
je dirais plutot qu il on sauver la mise
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
peut etre calme pour moi et encore que 8 sarcelles le soir a la pose ça me satsfait mais peut etre que pour d autre c est pas assez enfin toujours est il que quand je fait une nuit je marque mais obs
et je trouve dommage que tout le monde ne participe pas enfin chacun fait comme il veut :triste: :triste: :triste: :triste:
ammassoire:d'une part:tout le monde n'as pas internet.
d'autre part:c'est toi qui parle de calme:
Posté le Hier 12:05
ammassoire:Inscrit le 03/04/2007
apparament calme au marais cette nuit pourtant hier soir cela commencé bien avec une pose de 8 sarcelles en arrivant
8 sh à la pose,il vous faut quoi de plus pour 1 mois de septembre........
depuis 26 ans que je chasse que le GE,je trouve que celui ci est qu'en méme pas mal.
au fait:as tu revu ton garde particulier?
non toujours pas revu ce garde a la con et faut mieux pas qu il repointe le bout de sont nez
saut ammassoire
s'il revient,dit lui qu'il n'a pas à rentrer chez toi.....
il garde chez baritau?
c est vrai que pour l instant ont a un bon mois de septembre enfin sa depend dans quel marais nous ont se plein pas c est notre meilleur debut de saison a voir par la suite ensuite je dis bien que c est dommage que ce qui ont internet et qui gabionne ne mette pas leurs obs mais bon apres chacun fait ce qu il veut c est leurs droit :)) :)) :)) :)) :)) c est juste une constatation
je sais pas je te laisse igng direction la foire de lessay
bcp de mecs lisent sur la hv mais ne participent pas malheureusement.......
le tout est de ne pas marquer de prélévement......
tu vas étre à 500m de chez moi..........