dub, c'est histoire de se donner une excuse pour monter!!!! :)) :fou:
phil, il me reste des canes cv qui couvent mais à vrai dire je m'en occupe plus trop: çà sera du bonus.....ou des bocaux en plus!!! ;)
Vue imprimable
dub, c'est histoire de se donner une excuse pour monter!!!! :)) :fou:
phil, il me reste des canes cv qui couvent mais à vrai dire je m'en occupe plus trop: çà sera du bonus.....ou des bocaux en plus!!! ;)
pourquoi t'en as? :P
vraiment bizarre les ga de l'en haut...ils se ture le poil a cause de fautes d'orthographe!
el vou jènnent a vou tout mé fotent de la ortografi?
de quoi des cv ou des bocaux??
j'ai dans les trois douzaines de ptits cv...
non dub les fautes c'est pas ça qui dérangent le plus dans la vie, c'est surtout la connerie de certains :triste:
petit jeu de mots....
FAUTE d'admètre leur conneries ils prèfères admètrent les fautes de la connerie des autres!
:)) phil 3 douzaines de onze :)) ? :))
escuse moi je ne sais pas trop compter non plus
alors là dub, t'es vraiment prêt pour la rencontre , tu vas tout casser :))
:C et pendant se temps la sa casse les coquilles :C
:)) on rentre dedant....on pousse...on écroule et on relève! :))
non mais dub sans déconner il me semble qu'il y a un monde entre certains, on ne parle pas de la même chose quand il s'agit de la chasse chez nous. moi la chasse aux ge dans le nord ça m'a fait rêver mais au fil des mois sur la hv ça le fait de moins en moins :T
je lui réserve une petite surprise
Ledub,attention !!!
il y a un proverbe landais qui dit : quand on contient une chopine,on ne bois pas un litre. A méditer.
pour chez nous ça donne :
quand on ne tient pas le litre on s'arrête aux trois quarts.
quand on contient une barique on boit des hectolitres mon cher pierre
t'as vu dub: les anciens ont une plus grande sagesse que nous!!!!! :)) :fou:
regardez le poste "insupportable" dans 5 minutes!
:cri: :cri: je vais me faire incendier demain matin :cri: :cri:
:cri: j'ai mi le brun dans le forum insupportable :cri:
toujours la pour chercher dub, mais attention, s'il faut ce sont des castauds...
mais c est pas grave, on va leut montrer ce que sont des alambics ambulants.... :)
fred, le beau temps c est pour maintenant :) :D :D :D
mais ca va changer ce weekend si je remonte, snif :)) :))
xuperbleu, si tu passes par là, j'arrive pas a te repondre, pb de mail qui passe pas....
renvoie moi un mail avec tes coordonées ou une autre boite mail...
sinon, appelle moi lundi ou mardi 06 71 59 91 78
dub, regarde tes mail
tiens toi aussi dub tu te poses des questions? :fou:
des questions sur?
sur d'autres chasseurs!
Salut tout le monde,pas trop inondés par chez vous?
salut Yves de l'eau de l'eau que de l'eau, mais bon rien de grave au lac et toi l'adour a du bien gonflé..
Non pour une fois pas trop,il y aura de l'eau à l'ouverture.Le niveau est auusi haut qu'en hiver.
sur d'autres chassuers?
je ne te suit as phil?
je voulais juste dire surtout à fabrice qu'il me semblait que le monde de la chasse était plus près de la base que des sommets n'en déplaise à certains et que si il voulait converser avec des gens plus érudits il fallait qu'il change d'horizon...
je crois que quand on atteind déja les somets comme lui....on est plus très loin de l'horizon!
on est d'accord :D
aujoud'hui un mâle sh été sur l'étang, et encore mieux sur l'étang voisin mardi un milouin et un morillon :/ tous en couleurs
C'est déjà l'automne. :)
cool, je rentre pour la migration, pile à temps :)) :)) :))
remy, tu reviens mettre les pieds dans l'eau du mourra ce week end??
ca y est!!!! fini le dernier exam de la saion, maintenant c'est la fermeture de la saison scolaire et l'ouverture de la saison d'été, travail a la tonne, fetes, entrainement pour la fete et reves de chasses (meme si ca c est toute l'année) :C :C :C
demain matin je decolle (a moins que j'arrive pas a lever la tete de l oreiller car travail intensif ces jours-ci et ce soir tout léger apréro :) :) :) ) et je vais essayer de vous ramener ce super temps (trentaine de degré sans nuage ni vent) dans le coffre pour vous y faire gouter :fou:
a très bientot les coincs j'arrive
tu sais remy, depuis qu'on a pas vu le beau temps tu peux atteler une remorque parce que le coffre ne suffira peut etre pas!!!! :)) :fou:
:C ramènne des petite :C
:)) je m'en fou du soleil moi du moment que je peu avoir de l'eau a la guitaire :))
salut les gars :fou: hé bien on n'a pas été très brillant ce soir...comme spectacle je préfère une volée du matin :C
1 mois et demi :fou: :fou:
puti ça me manque d'aller a la tonne,va falloir que les echolos soit gentils car là je suis a fond :fou: