:)) :)) Elle est bien celle là manu :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) Elle est bien celle là manu :)) :))
fab il est tellement bleu que je m'en sers de gyrophare :)) :))
Quand c pas tintin qui tue les appelant c'est michel car quand il a une pose il tire 10m devant
michel il tire tellement devant qu'en fait il tue les canards sur la mare derrière lui :)) :))
Michel il a acheté un fusil en turquie car il s'est dit en changeant de nationalité je tirerai mieux.
michel dans sa lunette il a pas un "U" il a un "W" :)) :))
michel il tire toujours devant car sa lunette il l'a monté sous son fusil
vous laisse les gaziers
je vous biz tout partout :C :C :C :C
terrible celle là fab :)) :)) :))
fab3
michel2
bon ...tempête de neige ....match remis!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bisous les gaziers! :C :C :C :C :C :C :C
Allez salut a tous vais aller flinguer les colvert sur le bassin de la staion d'epuration. :)) :)) :)) :)) :))
Merci Willy pour ce cadeau somptueux :)) :)) :))
Avec ça je vais pouvoir tenir un siège au marais :))
J'ai dis tenir un siège pas allumer un cierge hein !
je dis ça à cause de l'autre verge molle qui déforme tout. :)) :G
Lulu, si tu vas à la 32 demain soir, passes moi un coup de tel SVP (06.83.57.62.66)
je viendrai peut être avec toi histoire de te faire prendre une bulle :)) :)) :D :D
Faudrait que je sache avant 13h si possible.
Manu il a un travail Où on ne bosse pas les jours de la semaine qui finissent en "i".
Et le dimanche c'est repos comme tout le monde :)) :)) :)) :)) :)) :))
Yannos : 1, Angels : 0 comme ton temps de présence au boulot :)) :)) :))
Angels : fût sur patte
encore bien fait de rester au chaud hier soir :T :T
dire que cette saison de merde est déjà finie alors qu'on attend toujours qu'elle commence! :G :G
le pire c'est qu'on va la trouver bonne par rapport à ce qui nous attend l'année prochaine et l'année d'après et pis celle d'après.......... :cri: :cri: :cri:
ils font dans le nord ce qu'on faisait nous y'a 4-5 ans et dans 5 ans ils feront ce qu'on fait nous maintenant :T :T jusqu'au jour où................la hutte ne sera plus qu'un souvenir :cri: :cri: :cri:
AMEN!!!
vous pouvez prendre votre prozac après ça!! :/ :)) ;)
Angels, l'optimisme dans toute sa splendeur :)) :)) :))
Comment qu'il est joueur notre Michou, il remet son titre de zobeur en jeu :)) :))
Yannos il a tellement un bon attelage..........que les seuls canards qu'il pose c'est parce qu'ils sont pliés de rire!! :fou: :))
Alors que veux -tu ........je peux pas lutter contre le MAiTRE! :)) :)) :)) :))
Bon j'aurai essayé! :D :fou:
yannos il a tellement un bon attelage que ce sont ses canes qui lui disent là où il doit les tendre :)) :))
yannos il a tellement des canes qui chantent que le matin il se trompe,il met les blettes dans sa caisse. :)) :)) :))
la lunette de michel est tellement bien réglée qu'il détend ses canes avant de tirer :)) :))
Moi mônsieur............mes canes elles sont éduquées...dés qu'il y a une pose elles se planquent sous leur plateau!! :D
willy est tellement chounard qu'à la belote ,il ramasse les plis quand il distribue :)) :))
Faut dire que je chasse au tromblon ...........chargé de clous.................. :fou: :))
Acier ...les clous...hein!!! :))
salut mon michel :C :C
ptiote sh cette nuit :/
c'est quoi un ringand michou? :/
Inculte va :D ......c'est un tadorne. ;)
ah ouais c'était son appellation au temps des gaulois non? :)) :))
dis don t'as vu lulu,maladroit et pas moulax hein? :/ :/
Mes cannes sont d'ailleurs tellement bien éduquées ....que quand je chasse avec David....y'a pas moyen de les faire sortir de dessous les plateaux! :D :D
David si tu nous lit ;)
encore au top le lulu ce matin..................il fait la passe et d'un coup il me dit
"ben me suis absenté deux minutes des créneaux et quand je reviens hop y'avait 5 chipeaux d'appuyer,le temps de prendre le tube et bouf parti!!!"
"lulu,c'est le mec qui s'absente pendant la passe,genre va faire ses courses à intermarché" :)) :))
Ben manu c'était un samedi 13 :cri: :cri:
Pour la sarcelle à 00h30 j'ai une fois de plus j'ai tiré trop fin :T
Et pour les chipeaux en fait je m'inquiéter pour Michel et j'essayais de le joindre ;) ;)
Après en partant le matin la sarcelle décolle dans mes pieds et évidemment mon fusil n était pas chargé :G :G
Seul point positif de la journée ,sur la route avant st genis 3 chevreuils qui fuyaient une battue ont eu la bonne idée de faire demi tour quand j'arrivais à leur hauteur ;)
A j'oublie en fermant la cabane , un autoclave de foiré :G :G
Pour une saison sans eau jusqu'à début novembre , si la marée monte aux créneaux , ça finira le tableau :cri: :cri: :cri:
t'as un lien de parenté avec david pour etre auusi poisseux??? :/ :/
tof m'a dit pas mal de bp à courcoury ce week end,sh siff,pilet cv,beaucoup d'eau et canards très méfiants........ ;) ;)
16 lulu
Posté le Ce matin 09:20
Inscrit le 24/11/2006
Profil Email Ben manu c'était un samedi 13
Pour la sarcelle à 00h30 j'ai une fois de plus j'ai tiré trop fin
Et pour les chipeaux en fait je m'inquiéter pour Michel et j'essayais de le joindre
Après en partant le matin la sarcelle décolle dans mes pieds et évidemment mon fusil n était pas chargé
T'inquiètes lulu.........willy il y allait hier soir........il a sans doute marché dessus......OU elle est venu se calquer dans ses bras!! :fou:
ca descend les gars :)
j'ai pas de probleme avec la poisse, disons que je suis la quand il faut pas ;)
ah tiens te v'la toi! :D
aubrac
Posté le Ce jour 14:03
Inscrit le 20/11/2003
Profil j'ai pas de probleme avec la poisse, disons que je suis la quand il faut pas
Et quand tu penses que ça descend ....ben ça descend po! ;)