+1 miqueline ;) y en a beaucoup qui pense avoir la science infuse mais a mon avis elle est diffuse :)) :fou:
Vue imprimable
+1 miqueline ;) y en a beaucoup qui pense avoir la science infuse mais a mon avis elle est diffuse :)) :fou:
la météo d Evelyne :cri: DU BRIN :G :G :G :G
:/ :/ :/ :/ son décolleté
:fou: beaucoup beaucoup mieux :C :C :C :C
Miquelon? t'es sur une hutte OÙ les blelles sont attellés via des cordes et par piquets ? :fou:
vla une bonne equipe pour la hutte la triplette a 20h42 et sans coup d achevement c est raide de suite :)) :)) :))
curieux mister ruddy il m a harcelé par mail et maintenant sur le post il en veut :)) :fou:
ouais ma poule tu me connais maitenant j fais chier personnes j suis correct avec mes voisin de hutte mais si il y en a un qui vient me chier dessus j peus t assurer qu il vat s en souvenir un rude moment :G :G :G
Toujours bien de savoir qui sont réellement nos amis du net :)) :))
Ok OK miquelon... faut dire que pour l'histoire de la science infuse.... c'est pas évident de découvrir la hutte voisine 1 nuits tous les 25 jours.... :)) :)) :))
t a tout bon ruddy c est dans ce trou la que je vais :)
c est clair ruddy mais bon tu as des pseudos-amis qui peuvent aider leurs prochains ;)
salut pincha comment vas
wép courte, j'en doute pas :C :C .
Vaut mieux avoir des amis que des énnemis :fou: :fou:
Miquelon... ya plusieurs personnes qui vont chez toi..... le dimanche, tu sors ailleurs? :fou:
Pincha, j'ai pas vu évelyne... j'ai zappé sur W9 pour mater le psg :fou: :fou:
Attendez a partir de Mardi ça devrait aller :D :D :D et pour les jours qui suivent ;)