-
[QUOTE=euch berckois;1649981]a ok donc je ne m inquiéte pas trop mé bon! ché du long[/QUOTE]
tu sais , a moins de pouvoir y allér tout les jours et forcement , tomber dans les meilleurs , on est tous a l'a peu prés méme régime
je vais dailleurs changer de signature
ca porte la poisse :))
-
ouai et heureusement !haaaaaa les mistére de la hutte!!!!
-
[QUOTE=euch berckois;1649977]bon ba moi cette année durdur un avec le fond de baie,, j ai récupérer une cabanne qui n été pas mauvaise avant et plus hutter souvent mé la j en chie !! enfin ce qui me rassure c est que cha nétire pas non plus autour! et vous aux nord cha dit quoi ?[/QUOTE]
Tu va a quelle hutte en baie sud celle au port de la madelon dans le virage ou celle du virage contre la digue
Moi j aller a la 78 entre celle de la madelon et duffy
-
La louze ! j'ai raté la petite sarcelle qui aurait pu sauver le capot pfff sinon decu de la nuit qui s'annonçait bien, passage d'oie dans l'apres midi et début de soirée puis plus rien.... c'est pour ce soir les gars
-
bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent
-
[QUOTE=tiothu;1650002]bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent[/QUOTE]
slt a toi moi j y chasse de temp a autre en pature salut a toi tu vas avoir le bonjour du maitre bientot :))
-
[QUOTE=tiothu;1650002]bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent[/QUOTE]
eud doucé qui sort chtilal :))
vos papiers !!!
on verro bin
bienvenue dans l'enfer du nord :C
-
non je vais a la 70 face a la maison bleu
-
Ok et tu réussi un peut kan meme a voir c est dur si c est la première année c est normal
-
sa va mé pas evident quand yu connait pas du tou le coin
-
[QUOTE=euch berckois;1650013]sa va mé pas evident quand yu connait pas du tou le coin[/QUOTE]c est sur mais bon le fond de baie je trouve que depuis 2 ou 3 ans et pas mal servi ya pa mal de gib qui sort du lagunage pour aller dans les carrieres a conchil et vis versa je c est pas si ta déjà remarquer
-
tes de rue je voit 80120 sur ton profil
-
[QUOTE=tiothu;1650002]bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent[/QUOTE]ca va ti chpere
-
slt tertous, ben min tiot huttier a peut etre raison pour une fois, ché p'tetre pour diminche :) l'espoir fait vivre vous allez dire... mais bon.
-
[QUOTE=ludovicfoul;1650023]slt tertous, ben min tiot huttier a peut etre raison pour une fois, ché p'tetre pour diminche :) l'espoir fait vivre vous allez dire... mais bon.[/QUOTE]tous le monde esper n avoir pour sin tour jesper aussi car j y serais dimanche aussi c est long d attendre