salut les gaziers ;) go in the baie, mission, enlever les raques du coffre :cri: y'a plus interessant, mais faut l'faire ;) ad'taleur ;)
Vue imprimable
salut les gaziers ;) go in the baie, mission, enlever les raques du coffre :cri: y'a plus interessant, mais faut l'faire ;) ad'taleur ;)
bonjour chez gaziers c'est la forme ce matin bon rétablissement à madame DG vive l'aspirateur laver la maison faire les lits les courses la bouffe ect :cri: :cri: :cri: bon courage DG :fou: :D :) bon je vais bosser :cri:
Boujou Los Picardos :D çà caille dur encore ce matin :cri: :cri: :cri:
salut le canardeur doux par chez nous :fou:
tin non,gelée plus grosse que toute la semaine :cri: :cri: :cri: :cri: et couvert,temps à neige :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aloha la baie :D et osi ha ceusse qui an voillent pa!!! :))
DG Posté le Hier 23:00
Dur!
t'as pensé à embauché, genre une bricole girls mais version ménage? :))
ceusse qui en voye vous salut :D gentleman deul'baie :D
lacantoir
Posté le Hier 20:56
dis donc le laure manaudou deul'baie :G
tu me cherche la !!!! nan !!!! j'ai un pressbook sur ta personne :D
alors fais y gaffe :D
ps: ceusse qui en voye te demande d'aller voir pour ceusse qui en voye pas :D
mais nen voye pas tro hein !!!reste raisonnable quand meme :C car la foudre de ceusse qui en voye pas te frapera :T
aloha a tous ;)
Merde min DG :cri: :T bon retablissement a madame ;) ;)
Becot min chudiste ed 'matelot ainsi que el rubio :D ;)
Rebecot a min boucher preferer ;) :D
Et pour chasseur de pigeon : OUI tu as insulter les gens de la baie de somme chose que je t'ai rappeler en gras ( relis le forum tu le trouvera) ;)
maintenant j'attend que mon repas finisse de cuire : encornet farci chair a saucisse patates sel poivre un peu de thym le tout a l'eau pendant 2h :C :C :C
Cha va ete boin :C :C :C :C :C
Ah merde j'oublieais un gros gros gros gros becot a min tiot alex OU arel pour les intimes :D
un prompt rétablissement a madame DG ;)
Que d'heure de ménache en perspective
Quelle heure faut qu'on passe Chouchou?? :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut ché gaziers et pi ché chudistes :fou: :fou: :fou: :fou:
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:01
arrete cyril, té déja assez gras comme ça :fou: :fou: :fou: :fou:
j'préfère être un peu gras :D :D que me prendre pour laure manaudou en plein novembre ;) :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un bain din l'baie au mois de novembre
:) c'est un principe :/ :/ :/
a part ça :D
comment tu va min tio????? :C :C :C
cha va...fais moins frais que ce matin :fou: :fou: prépare la ponte tranquillou :D
Sa devrait pu tarder cyril :C :C :C
Le mieux c'est de venir tout de suite le temps de boire l'apero :C :C :D
chui plus trop loin :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
avec glaçons pour svp :D :C
pour ma part ça démarre trés mal :G
j'avais tout séparés la semaine dernière, et un renard est passé dans le parc à court cri et cet enculé il ma tout fusillé: maillard cul fin ,mes court cri ,etc.......
je suis dégoutté :T :T :T :T :T :T
merdeeeee :cri: :cri:
a bientot ché gins :C
mes saint jaques sont prete :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
adé ;)
adé :D :D :D :D
ou
canniveau :)) :)) :)) :))
aloha les gazman........!!!
un pti 51 glacon pour moi,,,,,,,,,,,,, !!!!
:D :D
sa y est !!!!!
il est l'heure :C :C :C :C :C :C :C
aloha les gaziers ;) (sauf massimo qui voit pas de pilets, achete des lunettes
mon patou :D :D :cri: ;) )
Dave, tu diras à ta moitié que plutot que d'aller à la patinoire, vaut mieux qu'elle passe l'aspi la prochaine fois :fou: :)) :)) :))
(en attendant, c'est toi qui devoir t'y coller :D :cri:)
hello :fou: :fou: :fou:
arff de retour d'un petit tour de vtt il y a que ca de vrai :C
bah voila DG une petite promenade en baie, résultat madame se blesse :( :( :/ a tous les coups c'est bryan qui lui est tombé dessus :cri: :)) :))
sinon aux niveau des aspirateurs les dyson fonctionne très bien :cri: :)) :)) :D
bon rétablissement et bonne apréme
tchuss :fou: :fou:
bon jla met en marche cheul'cafetière OU pas arnault?? :/ :))
bon hé bien nick mallette et les italiens vont repartir a rome avec une belle valise!!!!!!!!!! :)) :)) :C :C :C
bien fait!!!!! :)) :)) :)) :))
yoooo bebert,,,,,
chouchou vient de partir, ça va faire un peu tard kanf :cri:
sinon pour mercredi, ça devrait le faire ;)
salut beber avec un t :D
petit café sympatique cher no tcho doigt de baie :D :)
Desolé min boucher ......C'etait vraiment du vite fait ....On a quand même parler d"attache pirate pour la prochaine saison :C :C :C :C
Min francois , on a du mourron a se faire les chauves sont bien decidés a prendre leur revanche de cette saison :C :C :D :D :D
les chauves resteront chuves la saison prochaine :D et pi cha changera rien :D
sont mauvais et pi c'est tout :D
aloha!!!
bon madame est rentrée ce matin, c'est du rapide!!
trois belles brochettes dans le bras et c'est reparti!! :)) :)) :)) :))
les courses et la bouffe j'assurais deja, le menage moins, mais j'ai un aspirateur de compete (que je lui avais offert!!!! :)) :)) :)) ), j'ai deja joué avec ce matin, c assez cool.
j'ai trouvé une jeune suedoise pour le repassage,cpour le reste je vais me tourner vers les pays bas! :C :C :C :C
en fin d"apreme, je vais faire une petite virée a becane (surtout pour la depoussierer en passant a l'elephant bleu), et a mon retour, j'(apprend qu'un phiphi est passé me livrer des rillettes! :C :C :C
desolé de t'avoir loupé :P , en tous cas elles ont belle allure les petites rillettes!!! :C
Ben oui les gaziers, c'etait la surprise du jour, un petit bocal a dg pour gouter et si ça lui plait je négocierai la recette. Je suis toujours a villers a l'apero et j'espère que ça va te plaire. Sinon bonsoir a tous lez gaziers et a demain matin, j'aurai plus de temps, je serai au boulot et bien sur bonjour quand meme aux desailes de l'île aux piafs
DG, y'a de la bière au frais chez nanard le maçon, t'es invité :D :D :D
je te surveille de ma cuisine!!!!! :)) :)) :))
mais bon, faut que je gere mon nazu et mon infirme!!!!! :)) :)) :))
DG, le portail est ouvert, on attend la bete, depeches toi :D :D :D :D :D
Nanard sera content :)) :)) :))
bon je crois que nolre modo a eu peur, les gaziers à demain :D :D :D :D
Comme qu'on dirait din min coin, plus d'gueule que d'reins :)) :)) :)) :))
tsss tssss un modo peut en cacher un autre............... :)) :)) :)) :)) :)) :))
fssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :))