ah non gauthier lui c dodo 8h le soir debout a 7 h du matin mdrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ah non gauthier lui c dodo 8h le soir debout a 7 h du matin mdrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :))
t'as du confondre francois c'est pas moi qui squatté la couchette mais nath :)) :)) je ronfle pas moi :cri: :cri: :)) :)) :))
haaaa !!! par contre yohannA, elle ronfle fort et dort beaucoup j'ai même des preuves en photo, endormis avec les jumelles a la main ou encore endormis avec le portable a l'oreille :cri: :cri: :cri: :)) :)) tu parles d'un veilleur on en revenais pas :cri: :cri: :)) :)) :))
je pense qu'avec une seul marée cela devrait aller non? la mare a pas trop perdu, il n'y a pas eu de grosse chaleur a dire pour l'instant :fou: :))
et dire que dans pas longtemp, on pendra de l'eau a ...........94 :fou: sont fous ché gaziers :cri:
ou la fo que je contrataque la!! :) :) :) je reconte pa mavie en dormant moi monsieur gauthier!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 10:52
c'est vrai q'une fois que je me suis couché pour me réveillé c'est pas évident :( j'ai le sommeil profond :)) :)) par contre quand je veille c'est sérieux et toujours au bon moment avec la petite sh sauve bredouille de la nuit :)) :)) :))
ok steph ;) mais j'essaierais quand même qu'il y est quelqu'un samedi et dimanche apréme ;) vaut mieux prévenir que guérir :D :D vivement le moi de juin ça sera plus simple enfin j'espère :C :C :/
c'est vrai aussi que j'ai tendance a parler en dormant, mais c'est juste pour divertir celui qui veille sa passe le temps :)) :)) :)) ;)
sa me fais rire gauthier sa!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: t trop toi!!!!!!
comment il va l ancien!!!!!!!!!!!!!!!!! stephane!!!! :)) :)) :))
Bon aller, vais voir si mes petits protégés on pondu :/ , bonne journée a tous et profiter bien du soleil, mais pensé a ceux qui sont enfermé :G :triste:
hannn qd tata va lire tous ça,,,, :T :T :T :T
c'est vrai que nath risque d'avoir un fusil la saison prochaine :/ :/ :/ Cependant ce léger ronflement est nettement effacé par sont visage au trait si fin et voluptueux, qui fait qu'on ne retient de ce doux bruit qu'une mélodie suave et langoureuse :C :C :cri: :cri: :)) :)) :))
ben voyons,,,,,mais mdr toi! :)) :)) :)) :))
le loveur de gauthier!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
gros fayot pi c tout oui,,,, :)) :)) :))
je dirai meme un enorme fayo chouchou a nath on le c sa mdrrrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: