la misere :T :T :T
Vue imprimable
la misere :T :T :T
salut les gars la meteo a encore changé pour ce week end :(
:( :( :( :( :( :( :(
plus ca va plus les bons reculent on va finir par les avoirs au mois de fevrier a la remonté :triste: :triste:
80 - Hâble d'Ault Le 28/10/2008
Bjr je revient de belgique pour affaires et je peux vous dire que la semaine derniere il ny avais presque rien comme gibiers ms aujourd hui des volées sur volées , Oies, SH, SCH, Pilet , et emormemant Siffleurs attention ....
TITO-le-huttier
ça arrive :D :D :D :D :D :D :)) :fou: :fou: :)) :fou:
peut être...mais pour TITO le huttier qu'est-ce que la définition d'une volée...2, 3,5, 10, plusieurs dizaines d'individus ;)
et puis volées sur volées, ça correspond à 2 dans la journée ou plus...
:)) :)) :)) :cri:
arnault
Posté le Ce jour 13:43
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email peut être...mais pour TITO le huttier qu'est-ce que la définition d'une volée...2, 3,5, 10, plusieurs dizaines d'individus
et puis volées sur volées, ça correspond à 2 dans la journée ou plus...
meme si c est que 10 par 10 ca changera quand meme de maintenant ;)
c'est sur ;) mais tu sais même si il est évident qu'il commence à bouger qq oiseaux :C , certains d'entre nous ont tendances à amplifier leurs obs (pas forcément volontairement, mais c'est tellement variable d'une personne à l'autre) :))
evelyne elle vient de dire de la neige chez nous jeudi pas trop quand meme faut que je redecende :D :D :)) :)) :fou:
arnault
Posté le Ce jour 13:54
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email c'est sur mais tu sais même si il est évident qu'il commence à bouger qq oiseaux , certains d'entre nous ont tendances à amplifier leurs obs (pas forcément volontairement, mais c'est tellement variable d'une personne à l'autre)
tu crois que le chasseur serait un peu menteur alors là c est bizzare :)) :)) :)) :))
mikael cher toi sur vendredi ;)
quoi! on m'aurait menti!!!! :D
qui a fait la nuit hier????
Je dirais que oui pour le gilet, mais merde ou n'est pas des per noel lol
Francky, pas besoin de toi pour la decente de canard :C :C
Comme dab la84 bloqué à avranche, obliger de couper les moteurs, et tu entendra la baie du mont tirer en continu, et toi qui aura les crossssssssssss :G :G :C :)) :)) :))